Ce sujet a été résolu
Je ne critique pas les études en elle-même, elles sont un pilier social indispensable, mais ceux qui ne jure que par les diplômes.
il y a un an
Sondage – 32 votes
Les diplômes sont optionnels
Les diplômes sont indispensables, 0 tout sinon
Un de mes cousins qui n'a que le bac est multi millionnaire aujourd'hui, promoteur immobilier
Pendant que moi je suis sur onche
il y a un an
Lit
1 an
Ils auraient pu te demander tes relevés de notes des années de licence validées
Falsifiable easy + cela ne constitue pas un faux/usagefaux contrairement aux diplômes.
il y a un an
Bien joué, techniquement ce n’est pas un problème si tu sais suivre apres, si tu as des projets ça suffit pour prouver que tu sais faire
Perso c’est le contraire, j’ai du mal a me vendre alors que je suis en bac + 3, je n’aime pas mentir
Perso c’est le contraire, j’ai du mal a me vendre alors que je suis en bac + 3, je n’aime pas mentir
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Bien joué, techniquement ce n’est pas un problème si tu sais suivre apres, si tu as des projets ça suffit pour prouver que tu sais faire
Quelle domaine d'étude?
L'honnêteté est toujours la meilleure option, le mensonge ne doit être utilisé que si nécessaire.
Dès que j'aurais une vraie xp j'arrêterais le bidonnage de CV.
Par contre mes skills dans le CV sont véridiques, impossible de mentir là-dessus dans un domaine technique tu te fais cramer direct ahi
L'honnêteté est toujours la meilleure option, le mensonge ne doit être utilisé que si nécessaire.
Par contre mes skills dans le CV sont véridiques, impossible de mentir là-dessus dans un domaine technique tu te fais cramer direct ahi
il y a un an
Quelle domaine d'étude?
Informatique spe déploiement de services et sécurité
J’étais accepté en inge mais je n’ai pas trouvé mon alternance dans les temps du coup
J’étais accepté en inge mais je n’ai pas trouvé mon alternance dans les temps du coup
il y a un an
Informatique spe déploiement de services et sécurité
Ahi t'as dû en manger du powershell
Go travailler + xp + VAE diplôme ingé.
Go travailler + xp + VAE diplôme ingé.
il y a un an
Les golems qui font des études en big 2K24 alors que dans 3 piges max y'a plus rien ptdrrrrrrrrrr sélection naturelle
il y a un an
Ruffin
1 an
Je ne critique pas les études en elle-même, elles sont un pilier social indispensable, mais ceux qui ne jure que par les diplômes.
Mon a littéralement ruine la vie a forcé d'aller au bac au lieu de faire du manuel...
Résultat j'ai perdu un temps considérable sous sa menace, et une fois les étude fini, je lâche tout pour l'usine ..
Résultat j'ai perdu un temps considérable sous sa menace, et une fois les étude fini, je lâche tout pour l'usine ..
il y a un an
Mon a littéralement ruine la vie a forcé d'aller au bac au lieu de faire du manuel...
Ceci
J'ai perdu un temps monstre à m'accrocher aux études pour avoir un bout de papier.
Là j'ai pas de diplôme + presque pas d'xp.
Si j'avais bossé plus vite j'aurais full xp
J'ai toujours eu des notes très hétérogènes en fonction des matières: ça va du 2/20 au 16
J'ai perdu un temps monstre à m'accrocher aux études pour avoir un bout de papier.
Là j'ai pas de diplôme + presque pas d'xp.
Si j'avais bossé plus vite j'aurais full xp
J'ai toujours eu des notes très hétérogènes en fonction des matières: ça va du 2/20 au 16
il y a un an
Ça aide énormément mais ce n'est souvent pas strictement nécessaire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Un de mes cousins qui n'a que le bac est multi millionnaire aujourd'hui, promoteur immobilier
Bordel
il y a un an
Les diplômes sont optionnels mais le réseau que tu peux te créer t’aidera énormément.
il y a un an
C'est pour rassurer les célestins dont on leur dit de se concentrer sur leurs études et que les meufs viendront toutes seules, mais ils le savent déjà, quand elles seront walled avec leur bébé noir elles se poseront avec
il y a un an
Ruffin
1 an
Et du coup la marque de la machine a café ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an