Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aux US
En France
Le kebab service

YouTube
Vidéo YouTubeEn France

YouTube
Vidéo YouTubeLe kebab service
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne station service ça sert a s'arrêter vite fait, sinon tu vas en ville directement, c'est quoi le projet d'aller dans un mall géant en plein milieu du trajet ?
il y a 2 ans
Ya pas si longtemps que ça on avait des routiers de très bonnes qualité un peu partout pas cher , mais bon c'était avant que les restaurateurs deviennent des grosses putes
il y a 2 ans
Une station service ça sert a s'arrêter vite fait, sinon tu vas en ville directement, c'est quoi le projet d'aller dans un mall géant en plein milieu du trajet ?
Ouvre tes chakras tintinquirit et go Texas dream
c o w b o y
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Une station service ça sert a s'arrêter vite fait, sinon tu vas en ville directement, c'est quoi le projet d'aller dans un mall géant en plein milieu du trajet ?
Faut tester pour comprendre, j'ai ça quand je vais en Corée (en moins grand quand meme), c'est une vraie pose, tu te fais pas enculer sur les tarifs, tu manges de vrais trucs, c'est sur la route, ça fait plaisir de s'arrêter, avec des gosses en bas âges tu peux les foutres dans des manèges pour qu'ils s'épuisent et arrêtent de casser les couilles, le tout sans quitter le payage
il y a 2 ans
Pour y être passé à plusieurs reprises, je peux te garantir que la station service de la vidéo de ce putain de québécois est une exception et absolument pas la norme, les stations service US ressemblant pour la plupart aux nôtres... Sauf que la bouffe y est généralement pire.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ajoute que ce pays est absolument EFFROYABLE pour ce qui est de la bouffe, tu ne peux pas décemment les envier en tant que français...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
parce qu'aux States souvent la distance entre 2 villes , c'est Paris-Marseille
il y a 2 ans