InscriptionConnexion
C'est pas le 18-25 qui est mort, c'est pas Onche non plus, c'est l'âme elle même de la chose qui est morte. Certains semblent croire que les choses n'évoluent et ne disparaissent pas. Mais le forum n'a pas fait exception.
:Gfatigue:

L'abrutissement d'une génération (oui les 2000 on vous voit) plus jeune que celle des origines, la réputation dont jouit le forum partout (celle d'un repère de turbulents trublions aux idées extrêmes) et dont s'inspirent les newfags depuis 3-4 ans et enfin la censure exprimée sur les réseaux sociaux par les réseaux eux mêmes mais aussi par la doxa dominante ont fait qu'une belle part des jeunes en manque de liberté d'expression (car même si les forums censurent, elle est légèrement mieux qu'ailleurs) et de "frisson internet" ont déferlés et ont achevé de chasser les anciens avec leurs délires malaisants et crades.

Seuls quelques têtes dures restent, mais ceux qui faisaient le forum, la masse originelle de celui-ci est partie à jamais et c'est irréparable !
:ahi_triste:

Le forum est totalement mort, c'est devenu une ruine qui abrite des squatters qui se branlent sur du trap et reprennent les délires des 2005.
:Singe:

Bien sûr il reste quelques rares sujets intéressants mais ils ne durent qu'une page voire deux et c'en est vite plié. Bien sûr il reste quelques oldfags... Entre les désabusés et les inactifs je ne sais pas qui sert le plus.

Certains diront qu'il a évolué. C'est peut-être vrai, mais cette évolution n'est plus le 18-25 tel qu'on le connaît, c'est un forum d'hystérie quelconque.

Le forum est mort, la boucle est bouclée.
:Boucle_:
il y a 2 ans
La formidable commu du goulag tu en fais quoi ?
Image
il y a 2 ans
merci khey
Image
il y a 2 ans
G palu

ton pavé est mort par contre
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Saféréfléchir.
il y a 2 ans
ton prof de caca prout te prout dessus, ta réac'prout ?
:zahi:
il y a 2 ans
Les oldfag compléments brisé par la vie qui n'ont plus rien à apporter à part leur alcoolisme
:content:
il y a 2 ans
:risitriste_fantome:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Non, c'est Yoshimura Eto de TK. Mais t'as une piste de collector s'il n'est pas déjà prit.
il y a 2 ans
Palu
L'auteur ne le sait pas encore, mais il est déjà mort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Moi non plus, mais j'te remercie de l'offre nonobstant.
il y a 2 ans
C'est très baclé comme réflexion au lieu de post un topax qui ferait réagir c'est plus judicieux de remettre en question ton raisonnement et de donner des exemples
:frodo:
il y a 2 ans
FINITO
il y a 2 ans
Palu
:Blason_retou:
il y a 2 ans
ton prof de caca prout te prout dessus, ta réac'prout ?
:zahi:
Prout'ent
il y a 2 ans
Obligé de mettre des lunettes pour lire ce pavé
:gne1:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Les oldfag compléments brisé par la vie qui n'ont plus rien à apporter à part leur alcoolisme
:content:
Ayaaa
il y a 2 ans