Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel pk des gens qui n'ont aucun lien avec le sport vont porter la flamme juste avant la cérémonie d'ouverture ?
Laissez au moins le jour de la cérémonie des anciens athlètes la porter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaetitia Casta pour les meufs, Snoop Dogg pour les noirs et Booder pour les attardés
il y a 2 ans
Snoop dog va porter la flamme ?
Laetitia pourquoi pas c’est la France.
Bon en même temps je m’en fout total.
Laetitia pourquoi pas c’est la France.
Bon en même temps je m’en fout total.
il y a 2 ans
Snoop Dogg c'est pas con, la flamme ressemble aux pétards qu'il a l'habitude de fumer
il y a 2 ans
Laetitia Casta pour les meufs, Snoop Dogg pour les noirs et Booder pour les attardés
il y a 2 ans
Laetitia Casta pour les meufs, Snoop Dogg pour les noirs et Booder pour les attardés
Et les arabes la dedans ?
il y a 2 ans
Bordel mais c'est un sketch
On est d'accord c'est fait exprès pour vraiment monter que la France est devenu un Zoo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLady Gaga
Mais bordel prendre des stars étrangères sérieux on a vraiment aucun chanteur français qui aurait pu faire un truc ?
Mais bordel prendre des stars étrangères sérieux on a vraiment aucun chanteur français qui aurait pu faire un truc ?
il y a 2 ans
Bordel pk des gens qui n'ont aucun lien avec le sport vont porter la flamme juste avant la cérémonie d'ouverture ?
Booder c est pas le nain qui avait des affaires de mœurs au cul ? Il est pas totalement hasbeen ?
Il doit avoir des dossiers sur des organisateurs c est pas possible autrement
il y a 2 ans
Booder c est pas le nain qui avait des affaires de mœurs au cul ? Il est pas totalement hasbeen ?
Des affaires de moeurs? Sérieux putain déjà qu'il a une tête de tarax chaud si c'est vrai ça va pas arranger l'image des moches
il y a 2 ans