Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
20 ans que je le suis bordel que d'aventure
Et vous ?
Et vous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis 2011
Sur le 18-25 il était vraiment vu comme un alpha a l'époque, y'avait des topics sur qui le bat en boxe ect
Sur le 18-25 il était vraiment vu comme un alpha a l'époque, y'avait des topics sur qui le bat en boxe ect
il y a 2 ans
24 ans que j'ai lu son aventure poupettesque
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Une des premières vidéos dont je me souviens :
"il y a deux choses que je n'accepterai jamais : les embouteillages et le salariat ! hein voilà"
"il y a deux choses que je n'accepterai jamais : les embouteillages et le salariat ! hein voilà"
il y a 2 ans
je me souviens de l'arc avec binti
de l'arc avec le libre penseur rebaptisé le dentiste obèse
de l'arc avec le libre penseur rebaptisé le dentiste obèse
il y a 2 ans
Le subutex lui a griller le cerveau, c'était marrant a l'époque avec les cons du mois et le truc avec Frédérique Haziza l'escroc a la shoah
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne des premières vidéos dont je me souviens :
C'est grace à lui que je roule en 2 roues et que je suis de facto pas un Untermensch
il y a 2 ans
C'est grace à lui que je roule en 2 roues et que je suis de facto pas un Untermensch
on roule en deux roues et on se sent LIBRE
il y a 2 ans
Une des premières vidéos dont je me souviens :
Il a pas tort, les deux me rendent dingue.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
on roule en deux roues et on se sent LIBRE
Quand je dépasse les salariés en interfile j'y pense régulièrement, c'est le fondement de mon rapport au travail. D'ailleurs je suis pas vraiment salarié non plus.
il y a 2 ans