Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu est le problème ?
Ses parents sont partit vivre en France pour qu'elle devienne française, et elle est devenue française. Ou est le problème honnêtement ?
En quoi un français qui part vivre aux states et devient un vrai ricain tout le monde applaudis, et une maghrébine dont la famille part vivre en France devient française et ça gueule au scandale ?
C'est insupportable les maghrébins qui ne comprennent rien au contrat social. Quand on part vivre dans un pays, on y va pour devenir un citoyen de ce pays. Et à la limite personne n'est obligé de devenir français à 100%, mais au moins ne pas cracher sur ceux qui le deviennent.
Imagine un groupe de français qui adorent le Japon partent vivre au Japon. Et certains préfèrent rester dans leurs habitudes françaises, ça reste discutable mais soit... mais imagine que ces fdp se permettent de cracher sur un petit groupe de français qui décideraient de vivre à la japonaise.
Ses parents sont partit vivre en France pour qu'elle devienne française, et elle est devenue française. Ou est le problème honnêtement ?
En quoi un français qui part vivre aux states et devient un vrai ricain tout le monde applaudis, et une maghrébine dont la famille part vivre en France devient française et ça gueule au scandale ?
C'est insupportable les maghrébins qui ne comprennent rien au contrat social. Quand on part vivre dans un pays, on y va pour devenir un citoyen de ce pays. Et à la limite personne n'est obligé de devenir français à 100%, mais au moins ne pas cracher sur ceux qui le deviennent.
Imagine un groupe de français qui adorent le Japon partent vivre au Japon. Et certains préfèrent rester dans leurs habitudes françaises, ça reste discutable mais soit... mais imagine que ces fdp se permettent de cracher sur un petit groupe de français qui décideraient de vivre à la japonaise.
il y a 2 ans
Chaud, ça existe vraiment des beurettes cathos
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Si je pars vivre aux USA, je dis pas que je deviendrais un pur américain, mais en tout cas je dirais rien si d'autres français sur place décident de vivre à l'américaine. C'est la putain de moindre des choses.
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Pour devenir catho
Elle n'est pas catholique mais conciliaire donc en dehors de l'église
Elle ne connaît rien au Christ et encore moins à ls foi de l'Eglise Catholique, c'est juste une pauvre femme perdue qui a besoin de liberté pour se faire bronzer les miches à l'air sur la plage !
Elle ne connaît rien au Christ et encore moins à ls foi de l'Eglise Catholique, c'est juste une pauvre femme perdue qui a besoin de liberté pour se faire bronzer les miches à l'air sur la plage !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Si je pars vivre aux USA, je dis pas que je deviendrais un pur américain, mais en tout cas je dirais rien si d'autres français sur place décident de vivre à l'américaine. C'est la putain de moindre des choses.
Y a pas d'identité américaine à part les cowboys et les calibre 12 t'as cru que les États-Unis ça avait 2000 ans ?
il y a 2 ans
Elle n'est pas catholique mais conciliaire donc en dehors de l'église
C'est la nouvelle Estelle Redpill
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCIAAgent
2 ans
Elle a beau être un combo bounty + WHITED, sa gueule on dirait toujours une gnoule
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C'est la nouvelle Estelle Redpill
Oui oui oui c'est un peu ça malheureusement !
En espérant qu'elle trouve la foi....
En espérant qu'elle trouve la foi....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
En principe non
C'est bien triste
Religions d'interdits pour cadrer un peuple de sauvages
Religions d'interdits pour cadrer un peuple de sauvages
il y a 2 ans
bon je crois elle est trop intégrer.
c'est devenu une grosse salope qui depanne les kheys.
c'est devenu une grosse salope qui depanne les kheys.
il y a un an
je chercher une pute et j'ai fait une faute au lieu d'écrire saamia_ jai ecrit samia
et j'ai trouvé un topic samia la patriote avec euhhhhh des trucs.
je croyais que c'était une autre mais non
et j'ai trouvé un topic samia la patriote avec euhhhhh des trucs.
je croyais que c'était une autre mais non
il y a un an
194
Sur ce sujet0