Ce sujet a été résolu
Près de Barcelone
Je sais même pas pourquoi je fous les pieds dans ce pays, ce sont mes parents qui veulent y aller
Je sais même pas pourquoi je fous les pieds dans ce pays, ce sont mes parents qui veulent y aller
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
J'espère qu'il y aura des chemins VTT
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Doomamer
1 an
Tu va découvrir un pays sans bougnoules et nègres
Pas envie de voir des gens heureux toute la journée sous 35°C
Et je sais qu'il y en aura quand même pas mal
Et je sais qu'il y en aura quand même pas mal
il y a un an
Doomamer
1 an
Tu va découvrir un pays sans bougnoules et nègres
Il a dit prêt de Barcelone.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Tu vas louer un VTT ?
Non j'y vais avec le mien
il y a un an
Pas fan de la mer, tous les paysages marins se ressemblent mais j'aime bien nager
il y a un an
Sympa
Je vis en haute savoie, je devrais pas avoir à m'aventurer dans le tiers monde pour faire du VTT quand j'ai ma Suisse à côté
il y a un an
Je vis en haute savoie, je devrais pas avoir à m'aventurer dans le tiers monde pour faire du VTT quand j'ai ma Suisse à côté
C'est sûrement des sentiers différents, caillasse et poussière au lieu de flaques de boue
il y a un an
C'est sûrement des sentiers différents, caillasse et poussière au lieu de flaques de boue
On est en été, mais tu as raison pour le fait de varier les sentiers
il y a un an
Il a dit Espagne
Tu serais surpris de voir à quel point il y a absence de peaux marrons sur des kilomètres
La France est imbattable dans ce domaine
La France est imbattable dans ce domaine
il y a un an
Falcor
1 an
tu vas voir des gens normaux avec une vie normale
ça change de la France
Pas envie de voir des gens heureux toute la journée
il y a un an
Pas envie de voir des gens heureux toute la journée
ça fait bizarre au début les gens qui te sourient
il y a un an
ça fait bizarre au début les gens qui te sourient
Je me rendrai pas compte que des gens me regardent ça va faire bizarre en effet
il y a un an