Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cerveau fonctionne par analogie-déduction.
En gros si t'as un problème nouveau, il va essayer de trouver un problème similaire du passé, prendre la solution et la modifier pour l'appliquer au problème nouveau.
En gros
RN (extrême-droite) <= Analogie => Hitler
^ |
| v
Plus jamais ça <= déduction => L'holocauste, les morts
Voilà voilà
En gros si t'as un problème nouveau, il va essayer de trouver un problème similaire du passé, prendre la solution et la modifier pour l'appliquer au problème nouveau.
En gros
^ |
| v
Voilà voilà
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout de l'endoctrinement depuis le plus jeune âge
il y a 2 ans
Je constate que quelqu'un a suivi assidûment les vidéos de Monsieur Vincent Reynouard
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Je constate que quelqu'un a suivi assidûment les vidéos de Monsieur Vincent Reynouard

Nous sommes un.
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
C'est surtout de l'endoctrinement depuis le plus jeune âge
Un mélange de plusieurs choses
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Franchement Hitler je veux pas dire mais bon voilà quoi, enfin faut dire ce qui est c'était pas non plus...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
2 ans
Putain j'en était sûr
il y a 2 ans
Marine Le Pen est un BOULET pour le camp blanc nationaliste
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
En gros
^ |
| v
Voilà voilà
En gros
^ |
| v
Voilà voilà
sauf que notre mémoire est facilement faillible.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tant que le camp nationaliste continuera sur la ligne "Nuremberg", il sera, en effet, un boulet pour le camp nationaliste
il y a 2 ans
Allez, on va voter RN, après tout. Ils ont bien changé entre temps.
Non, le RN est anti-réplublicain, ils sont très raciste et vont tuer le pays, touche pas à mon pote wallah
houlala. C'est vrai, si y a plus d'étranger, qui va s'occuper du ménage et même ces pauvres palestinien que j'ai vu sur facebook
Et puis, il est gentil le petit medhi qui fait de la moto à 1h du matin.
Allez, pour la réplublique, ça sera finalement Macron.
Non, le RN est anti-réplublicain, ils sont très raciste et vont tuer le pays, touche pas à mon pote wallah
houlala. C'est vrai, si y a plus d'étranger, qui va s'occuper du ménage et même ces pauvres palestinien que j'ai vu sur facebook
Et puis, il est gentil le petit medhi qui fait de la moto à 1h du matin.
Allez, pour la réplublique, ça sera finalement Macron.
il y a 2 ans
C'est mort le rouge, je rejette l'idéologie judéo-communiste ou judéo-capitaliste
il y a 2 ans
En gros
^ |
| v
Voilà voilà
En gros
^ |
| v
Voilà voilà
La solution abandonné la stratégie israélienne de chocs de civilisation qui fait fuir les arabes et africains des banlieues et surtout qui fait fuir les blancs élevés depuis 10 générations dans la matrice de droite de l'homme, Trump l'a déjà fait il a des millions de latinos et de blacks derrière lui aujourd'hui, je pense qu'on a tapé sur un plafond de 42% infranchissable sauf si ont dégagent les psychopathes sioniste et tend la main aux arabes et africains de France
il y a 2 ans
On verra si tu tiendras le même discours une fois au
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0