Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Klaus_Arminius sur X
@Mick_O_Keeffe sur X
Ils ont dû brûlé plus de 5 fois le centre pour envahisseurs de Coolock, il y a systématiquement des manifestations populaires énormes et spontanées des irlandais habitant proches des projets de construction de centres où l'état veut parquer des envahisseurs étrangers. Incendies très très courants d'hôtels et autres centres d'hébergement pour envahisseurs. Emeutes en Novembre dernier à cause d'agressions d'étrangers sur des enfants.
Maintenant ils vont directement chez les envahisseurs pour essayer de leur faire des bisous.
Ca ne tiendra pas 5 ans comme ça là-bas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je l'oubliais le Conor, il est toujours tiraillé entre tenter le tout pour le tout et devenir Roi d'Irlande, et kiffer ses thunes
@TheNotoriousMMA sur X
il y a 2 ans
Qui aurait cru que les roux soient les plus deter
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a 2 ans
Ils doivent rien lâcher s'ils veulent empêcher la chute de leur pays.
L'Irlande a les lois contre la (((haine))) les plus répressives d'Europe.
il y a 2 ans
Ils doivent rien lâcher s'ils veulent empêcher la chute de leur pays.
Ah je ne savais pas ahi
En même temps, pays pro-palestinien, blanc et catholique déter, soudé, a combattu le GR par le passé. Tu m'étonnes que c'est une menace sérieuse pour les véritables (((haineux)))
Leur milieu natio a d'ailleurs très bien identifié la menace (Keith Woods et comapgnie).
En même temps, pays pro-palestinien, blanc et catholique déter, soudé, a combattu le GR par le passé. Tu m'étonnes que c'est une menace sérieuse pour les véritables (((haineux)))
Leur milieu natio a d'ailleurs très bien identifié la menace (Keith Woods et comapgnie).
il y a 2 ans