Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sah t'as aimé l'image que je t'ai envoyé en MP ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Rupture, recherche d'emploi, possibilité de perdre le loyer.
Bref, un nouveau départ !
Bref, un nouveau départ !
il y a 2 ans
C'est gentil, mais je désir passer à autre chose. Le malheur arrive de toute manière, il faut continuer de vivre et d'avoir des projets !
Au diable ceux qui veulent me mettre des bâtons dans les roues, je les remercie car ils me rendent plus fort !
Au diable ceux qui veulent me mettre des bâtons dans les roues, je les remercie car ils me rendent plus fort !
il y a 2 ans
Il y a trop de mots aussi
Par contre il est en train de dire que Napoléon est un homme faible ? Ça va rager sec sur le fake rum
Par contre il est en train de dire que Napoléon est un homme faible ? Ça va rager sec sur le fake rum
il y a 2 ans
Oui car je vois enfin une sortie à ce calvaire, depuis plus d'un mois que ça dure.
Mais il faut tenir bon, souffrir un bon coup et se remettre en selle
Mais il faut tenir bon, souffrir un bon coup et se remettre en selle

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a trop de mots aussi
Tu vois que je suis idiot quand j'ai du relire à deux fois pour comprendre si j'avais loupé ou non la vanne
@Sisyphe
Je me souviens de deux semaines fatales dans toute ces longues années de chaos continue et je sais bien qu'une troisième me guette mine de rien
@Sisyphe
Je me souviens de deux semaines fatales dans toute ces longues années de chaos continue et je sais bien qu'une troisième me guette mine de rien
il y a 2 ans
C'est un peu une théorie de merde car y a tjs moyen d'aller plus bas pour être rebrisé.
il y a 2 ans
Punaise ton dictionnaire il respire les enfants se faisant taper sur les doigts à coup de règle vérifie qu'il n'y est pas des tâches de larmes dedans
Je te remercie Sisyphe
Je te remercie Sisyphe
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoute la musique avec le petit cube de terre 16x16x16, 4 096 petits pixels et aucun d'entre eux pour m'accueillir je vais dormir tôt ce soir
il y a 2 ans
Tu vois que je suis idiot quand j'ai du relire à deux fois pour comprendre si j'avais loupé ou non la vanne
@Sisyphe
@Sisyphe
il y a 2 ans
Oui. Depuis le jour de ma naissance.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ça m’était arrivé mais je ne sais même plus vraiment les conditions, par contre je me souviens de ce sentiment de perdre le contrôle de tout, j’étais
il y a 2 ans