InscriptionConnexion
Bienvenue sur le topic parlant d'HxH.
:hype:

Auteur, Dessinateur, Scénariste : Yoshihiro Togashi.
Type : Shonen nekketsu.
Genre : Aventure, Action, Fantastique.
Année : 1998.
Éditeur japonais : Shūeisha.
Éditeur français : Kana.
Magazine de prépublication : Weekly Shōnen Magazine.
Tomes parus au Japon : 37 (en cours).
Tomes parus en France : 37

Synopsis :
Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter... (manga news).

Quelques illustrations :
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]dd1ba5a2866d55e4dc-hq.jpg
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ter-x-hunter-1100880.jpeg
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4862-dmqkjo6x0aapylh1.jpg
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]r-x-hunter-21-sample4.jpg
il y a 2 ans
Vivement la prochaine saison anime
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Cerf
Cerf
2 ans
Vivement la prochaine saison anime
:risitas_ahi:
Vivement oui
:sueur2:
il y a 2 ans
L'arc black whale est le meilleur arc tout manga confondu faut l'savoir
:Mbappe:
il y a 2 ans
Modifie ton vieux topic copié collé parce que y a 37 tomes de sortie
:frodo:
il y a 2 ans
Modifie ton vieux topic copié collé parce que y a 37 tomes de sortie
Si j'ai pas la flemme
:onch:
il y a 2 ans
rare
rare
2 ans
L'arc black whale est le meilleur arc tout manga confondu faut l'savoir
:Mbappe:
Un homme de goût
:cafe:
il y a 2 ans
Bon voilà, je vais sûrement être la risée du topic. Mais j'ai pas le QI nécessaire pour comprendre les scans du black whale... il y a trop de détails qui m'échappent. Évidemment je comprends l'histoire dans sa globalité avec la succession.
Mais bref j'ai lu il y a quelques mois les scans à la va vite et j'ai arrêté car trop de petits détails m'échapper ou je trouvais que ça n'avait pas de sens. Après je me demande aussi si il n'y a pas des erreurs de traductions.
Ça me fait bien chier car je trouve le dark continent passionnant.
Faut que je m'y remette en lisant qu'un chapitre par jour pour bien intégré le chapitre
il y a 2 ans
Putain de kj de merde..
:Ronalgoy:
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Bon voilà, je vais sûrement être la risée du topic. Mais j'ai pas le QI nécessaire pour comprendre les scans du black whale... il y a trop de détails qui m'échappent. Évidemment je comprends l'histoire dans sa globalité avec la succession.
Mais bref j'ai lu il y a quelques mois les scans à la va vite et j'ai arrêté car trop de petits détails m'échapper ou je trouvais que ça n'avait pas de sens. Après je me demande aussi si il n'y a pas des erreurs de traductions.
Faut que je m'y remette en lisant qu'un chapitre par jour pour bien intégré le chapitre
Je te conseil alors la chaîne youtube Youbitoo qui résume les scans pour mieux aider les comprendre

Je suis fan d'hxh mais j'assume devoir regarder des vidéos pour comprendre a 100% c'est limite normal khey vu la quantité d'infos
:sueur:
il y a 2 ans
Je te conseil alors la chaîne youtube Youbitoo qui résume les scans pour mieux aider les comprendre

Je suis fan d'hxh mais j'assume devoir regarder des vidéos pour comprendre a 100% c'est limite normal khey vu la quantité d'infos
:sueur:
Ayyaaa merci khey je m'abonne
il y a 2 ans
Toguro
Toguro
2 ans
Le mieux c'est de les avoir en tomes pour comprendre et de pouvoir bien prendre le temps de lire
il y a 2 ans

Banger cet ost
il y a 2 ans
Samoth
Samoth
2 ans

Banger cet ost
J'approuve :Neferupito:
il y a 2 ans
Les fourmient chimerent c'est masterpoulet
Un est Tout, Tout est Un.