Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
YES MERCI DIEU OU LES KHEYS, JE SAIS PAS QUI REMERCIER MAIS MERCI
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est content que le badge qui a la majorité ait gagné, c'est donc un golem
Badge golem pour l'op
Badge golem pour l'op
il y a 2 ans
Le badge gamer était pas honteux non plus, juste avec l'ancien design
Le bagde gamer est destiné à un sous forum spécifique alors que le badge golem est destiné au blabla général, c'est pour cela qu'il a gagné
....
......
............
......................
il y a 2 ans
44% de golems quadruple dosed sur le fofo
Vraiment c'est incompréhensible que le badge ready soit pas passé, déjà le badge artiste qui en a quelque chose a foutre y'a quoi d'esprit foromesque dans un badge artiste ?
Je réitère mais pour moi ceux qui aurait du passé c'est le ready, redpill avec le boucleur et pourquoi pas le badge khey nocturnent
Je réitère mais pour moi ceux qui aurait du passé c'est le ready, redpill avec le boucleur et pourquoi pas le badge khey nocturnent
il y a 2 ans
44% de golems quadruple dosed sur le fofo
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinimum 55 millions de badges à distribuer maintenant
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Vraiment c'est incompréhensible que le badge ready soit pas passé, déjà le badge artiste qui en a quelque chose a foutre y'a quoi d'esprit foromesque dans un badge artiste ?
Le badge artiste perso c'est plus dans l'espoir que ça encourage des khey à faire des topics intéressants
il y a 2 ans
De rien
merci khey
....
......
............
......................
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le badge Golem n'est pas le plus pertinent non ? Personne va l'avoir légitimement ici hormis les trolls ou des gens qui viennent d'autre RS en créant un compte pour critiquer. Enfin bon
il y a 2 ans
Le badge artiste perso c'est plus dans l'espoir que ça encourage des khey à faire des topics intéressants
C'est quoi le rapport entre un topic intéressant et un artiste, si tu voulais un badge pour les topics intéressant fallait prendre le sphynx clé
il y a 2 ans