Créer un compteSe connecter
Après 10ans de resistance je suis allé chez le psychiatre. J'ai ete diagnostiqué avec une depression sévère (Forcément, je suis sur Onche) et une hyperactivité sévère aussi. Il y a un troisième trouble visiblement mais elle veut pas m'en parler avant le prochain rdv...

Être hyperactif pour moi, ça a toujours été une excuse pour expliquer l'échec et l'incapacité social de certains. (Comme les haut potentiels... Que je suis soupçonné d'être aussi... Lol)

Des gars qu'on eu le diagnostic et donc le traitement à changé la vie ? Merci !
il y a 2 ans
Elle veut juste remplir son agenda te donner l'information au compte gouttes
Bref hyperactif peut être un peu la flemme d'argumenter
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Elle veut juste remplir son agenda te donner l'information au compte gouttes
Bref hyperactif peut être un peu la flemme d'argumenter
Ça fait sens. Merci.
il y a 2 ans
Au moins si tu choppes l'AAH, tu pourras quand même dire aux gens que tu fais parti des actifs
:emotion_vive:
il y a 2 ans
Au moins si tu choppes l'AAH, tu pourras quand même dire aux gens que tu fais parti des actifs
:emotion_vive:
NAH. Rejoindre ce stade, c'est la fin pour moi. Je deviens une saleté de Punk a Chien dans ce cas. PAS LE FRENCH DREAM.
il y a 2 ans
Le psy qui te dit pas le troisième truc pour le suspense
:nez:

Ah oui au fait vous en avez un quatrième et un cinquième
:risidoc:

Mais je vous le dirai quand vous serez rang or sur onche
il y a 2 ans
Le psy qui te dit pas le troisième truc pour le suspense
:nez:

Ah oui au fait vous en avez un quatrième et un cinquième

Mais je vous le dirai quand vous serez rang or sur onche
Mais tellement. J'ai pas compris. J'ai essayé. Mais on m'a "expliquer" que fallait absolument que ça soit au prochain rdv...
il y a 2 ans
Faire un diag d'hyperactivité pendant un épisode dépressif ça me paraît particulièrement bancal car la dépression a pas mal de symptômes en commun, notamment le déficit d'attention et les bas niveaux de dopamine.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Faire un diag d'hyperactivité pendant un épisode dépressif ça me paraît particulièrement bancal car la dépression a pas mal de symptômes en commun, notamment le déficit d'attention et les bas niveaux de dopamine.
Pour le coup j'ai des épisodes dépressifs depuis 10 ans. Le problème d'attention c'est vraiment pour ça que je consultais. J'avais aucun doute d'être dépressif.

Le truc qui l'a convaincu immédiatement. C'est ma manière de parler (extrêmement rapide) et le fait que j'étudie énormément de trucs en même temps sans pour autant être capable de rester plus de 20 minutes sue un sujet. Ça me semble un peu léger tout de même.
il y a 2 ans
Pour le coup j'ai des épisodes dépressifs depuis 10 ans. Le problème d'attention c'est vraiment pour ça que je consultais. J'avais aucun doute d'être dépressif.

Le truc qui l'a convaincu immédiatement. C'est ma manière de parler (extrêmement rapide) et le fait que j'étudie énormément de trucs en même temps sans pour autant être capable de rester plus de 20 minutes sue un sujet. Ça me semble un peu léger tout de même.
Bah raison de plus, si ça fait un bail que tu es dépressif, ça peut fausser le diag.
Présenté comme ça, je trouve ça léger mais bon.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
- Alors docteur je suis quoi ?
:celestin_bouton:

- un pigeon

- hein quoi ?
:celestin_bouton:

- exactement, d'ailleurs personne te comprends, ça fait roouuuhhh rouuuhhh