Ce sujet a été résolu
Le Sang il a reconnu
En même temps il a vu ton visage de très près quand il t’a enculé
il y a 2 ans
J'suis fou d'elle. Tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
C’est qui Ayao ? Vous avez des bailles chelous, les bandeurs de trap :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Ayaaaaa vraiment ?
Si jamais elle passe ici, Jiva est dead, elle va le retrouver et l'étripoer avec une fourchette en plastique avant de l'énucléer au couteau de boucher
Si jamais elle passe ici, Jiva est dead, elle va le retrouver et l'étripoer avec une fourchette en plastique avant de l'énucléer au couteau de boucher
il y a 2 ans
Soleil_levant
2 ans
Temps dépassé
Putain khey t'es not ready, elle va te retrouver et tu n'oses même pas imaginer comment elle va te torturer avant de te donner à manger aux chiens
il y a 2 ans
Ayaaaaa vraiment ?
C’est QUI 

il y a 2 ans
C’est QUI 

Il est dead ce chakal !
Il a mess avec la mauvaise people ayaaa
il y a 2 ans
Il est dead ce chakal !
Mais expliquez où je vous encule 

il y a 2 ans
Putain khey t'es not ready, elle va te retrouver et tu n'oses même pas imaginer comment elle va te torturer avant de te donner à manger aux chiens
Mais non tu n'as rien compris au personnage. Doudou. Elle joues un rôle ici, c'est quelqu'un de très sensible. Bref j'vais pas trop en revelate , c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie
il y a 2 ans
Mais non tu n'as rien compris au personnage. Doudou. Elle joues un rôle ici, c'est quelqu'un de très sensible. Bref j'vais pas trop en revelate , c'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie
Elle est DE GUEU LA SSE
Keskiya la
Keskiya la
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0