Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:

J'en ai pris 3 pour ma mère.
:Goudale:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Chong , chouf blanc
Chong , chouf vert frisé
Chong zéro choux
Chong , chouf rouge

J'en ai pris 3 pour ma mère.
:Goudale:

Image
Chong, je préfère le romanesco
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Le chou marin
:Choufed:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Le Pé-tsaï
GIF
il y a 2 ans
Chong, je préfère le romanesco
fait chier mon boss en fait pas . Il m'a dit dur a faire je crois , brocoli et choux romanesco. Salade romaine aussi .
il y a 2 ans
les fournisseurs de plants hollandais se sont trompés de bébés choux je crois . Mon boss a planter du chou fleur sans le vouloir. Vivement que ça pousse , il va tout jeter. Je prend tout. J'aime bien chou fleur.
il y a 2 ans
à la crème
:chaf:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
les fournisseurs de plants hollandais se sont trompés de bébés choux je crois . Mon boss a planter du chou fleur sans le vouloir. Vivement que ça pousse , il va tout jeter. Je prend tout. J'aime bien chou fleur.
Chong achète un maxi congélateur parce qu'il te faudra quelques tonnes de stockage si tu récupères tout.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Chong achète un maxi congélateur parce qu'il te faudra quelques tonnes de stockage si tu récupères tout.
je vais donner à mes amis famille etc... Voisins rital raciste ( il a acusé mon père d'avoir voler son escabeau échelle ). Je lui ai dis rentre dans garage a mon père , regarde , mon père a des escabeau a lui , donc ce n'est pas lui le voleur etc... Bref il aura des légumes frais gratos et il va me sucer la bite .
le congélateur est remplis de poisson de pêche en mer.
il y a 2 ans
fait chier mon boss a arrêté production choux de Bruxelles. J'aimais bien ce truc. Bon pour santé en plus.
il y a 2 ans
chou blanc , chou rouge , chouf vert frisé , laitue , feuilles de chêne rouge , feuilles de chêne blonde , laitue , batavia , persil , thym , échalotes , poireaux , cotte de bettes , céleri branche et céleri rave , potiron , butternut , épinards frais . J'ai tout ça gratos.
il y a 2 ans