Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi font-elles ça ?
Pourquoi diminuent elles leur beauté physique volontairement ? Elles ne s'en rendent pas compte ? Pourquoi cherchent elles à abandonner leur féminité ?
C'est comme si un homme se laisse pousser les cheveux longs comme une femme il fera tout de suite plus efféminé et moins viril, plus féminin et moins masculin.
Alors oui vous allez me parler des féministes oui certes, mais il y'a aussi pas mal de femmes lambdas qui ont des cheveux courts ou mi-longs, parfois des jeunes mais principalement des femmes matures de 35 ans ou plus.
C'est complètement débile de leur part en plus, elles vieillissent et donc elles perdent en beauté physique et elles perdent encore plus de points en ayant ce genre de coupe de cheveux masculine.
A la rigueur les femmes qui ne recherchent plus d'hommes et qui préfèrent finir le reste de leur vie seule avec leur chats je peux comprendre mais celles qui recherchent un homme non.
Parfois j'ai vraiment l'impression que les femmes ont le cerveau qui fonctionne à l'envers.
Pourquoi diminuent elles leur beauté physique volontairement ? Elles ne s'en rendent pas compte ? Pourquoi cherchent elles à abandonner leur féminité ?
C'est comme si un homme se laisse pousser les cheveux longs comme une femme il fera tout de suite plus efféminé et moins viril, plus féminin et moins masculin.
Alors oui vous allez me parler des féministes oui certes, mais il y'a aussi pas mal de femmes lambdas qui ont des cheveux courts ou mi-longs, parfois des jeunes mais principalement des femmes matures de 35 ans ou plus.
C'est complètement débile de leur part en plus, elles vieillissent et donc elles perdent en beauté physique et elles perdent encore plus de points en ayant ce genre de coupe de cheveux masculine.
A la rigueur les femmes qui ne recherchent plus d'hommes et qui préfèrent finir le reste de leur vie seule avec leur chats je peux comprendre mais celles qui recherchent un homme non.
Parfois j'ai vraiment l'impression que les femmes ont le cerveau qui fonctionne à l'envers.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que même avec les cheveux courts elles auront des dizaines de message par jour sur tinder donc elles voient même pas la différencent :ferraried2:
il y a 2 ans
Ce n'est pas attirant une femme aux cheveux courts car c'est une femme qui se masculinise ou c'est une femme masculine qui a davantage d'énergie masculine en elle que d'énergie féminine, ce n'est donc pas une femme féminine de valeur à l'aise avec sa féminité qui conviendrait à un homme de valeur masculin à l'aise avec sa masculinité.
La femme aux cheveux courts si elle ne finit pas seule se retrouvera avec l'homme efféminé, désespéré, soumis et ayant moins de valeur sociale qu'elle, alors que biologiquement l'hypergamie féminine pousse les femmes à rechercher un homme ayant un statut social supérieur au sien.
La femme aux cheveux courts si elle ne finit pas seule se retrouvera avec l'homme efféminé, désespéré, soumis et ayant moins de valeur sociale qu'elle, alors que biologiquement l'hypergamie féminine pousse les femmes à rechercher un homme ayant un statut social supérieur au sien.
il y a 2 ans
Y a des meufs qui font exprès d'être moins belles pour se simplifier la vie: moins de simp, de gogoles qui les emmerdent dans la rue...
il y a 2 ans
elles diminuent leur beaute car les reseaux sociaux leur ont dit que tout homme est un predateur qui ne les veut que pour le physique. d'autres encore se pretendent lesbiennes ou bi
pour les femmes agees je crois qu'elles savent qu'elles ne sont plus aussi convoitees qu'elles ne l'etaient dans la vingtaine donc elle font ca pour se rendre la vie plus facile au niveau de l'hygiene et tout ca
pour les femmes agees je crois qu'elles savent qu'elles ne sont plus aussi convoitees qu'elles ne l'etaient dans la vingtaine donc elle font ca pour se rendre la vie plus facile au niveau de l'hygiene et tout ca
il y a 2 ans
Vous pouvez fréquenter une femme aux cheveux courts pour du sexe par exemple, mais mon conseil serait de ne jamais s'engager dans une relation sérieuse avec ce genre de femme, car la femme masculine se prendra pour un homme à la place de l'homme, elle passera son temps à essayer de dominer l'homme et à le contredire, ne sera jamais d'accord avec lui, ne sera pas un minimum soumise, bref une femme casse couille qui ne fera que compliquer la vie de l'homme plutôt que de la simplifier, ce qui est normalement le rôle de la femme d'amener douceur et féminité dans la vie de l'homme.
il y a 2 ans