Ce sujet a été résolu
Rappel : 98% des Français qui passent le bac l'obtiennent
il y a 2 ans
En vrai c'est vraiment triste, pour une fois j'ai du mal à troller, quand j'étais au lycée y'a 11 ans de ça, y'a une meuf en première qu'est morte en plein cours d'un malaise, ça te refout les pieds sur terre
il y a 2 ans
C'est un vrai exemple de selection naturelle là pour le coup
il y a 2 ans
Attila
2 ans
En vrai c'est vraiment triste, pour une fois j'ai du mal à troller, quand j'étais au lycée y'a 11 ans de ça, y'a une meuf en première qu'est morte en plein cours d'un malaise, ça te refout les pieds sur terre
Sans vouloir être méchant, faut être quel genre de sous-homme pour mourir d'un malaise à 17 ans ?
il y a 2 ans
3caracteres
2 ans
100% des enseignants devraient être formés aux premiers secours
Rajoutons du boulot aux profs !
il y a 2 ans
Sans vouloir être méchant, faut être quel genre de sous-homme pour mourir d'un malaise à 17 ans ?
Sûrement un défaut génétique, ne sois pas méchant
il y a 2 ans
Malformation cardiaque non détectée parce que justement, tu es jeune
Tout va bien, tu peux être sportif, bien bâti, mais une petite malformation de naissance, un signal électrique foiré, c'est la fibrillation et t'es mort sans signes avant-coureurs
C'est une question de malchance, pas de fragilité khey
Tout va bien, tu peux être sportif, bien bâti, mais une petite malformation de naissance, un signal électrique foiré, c'est la fibrillation et t'es mort sans signes avant-coureurs
C'est une question de malchance, pas de fragilité khey
il y a 2 ans
Rajoutons du boulot aux profs !
C'est 1 journée tous les deux ans
Pour potentiellement sauver une vie que ce soit un élève ou un clodo qui fait un arrêt cardiaque devant toi
Pour potentiellement sauver une vie que ce soit un élève ou un clodo qui fait un arrêt cardiaque devant toi
il y a 2 ans