Ce sujet a été résolu
Sah quel plaisir
Mais j'ai une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas voyager pour x ou y raison ... je ne sais pas quoi vous dire, la France c'est bien aussi vous savez. Et puis vous ne pouvez pas voyager mais vous avez d'autres choses que moi j'ai pas, chacun a des difficultés et des facilités différentes dans la vie

Mais j'ai une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas voyager pour x ou y raison ... je ne sais pas quoi vous dire, la France c'est bien aussi vous savez. Et puis vous ne pouvez pas voyager mais vous avez d'autres choses que moi j'ai pas, chacun a des difficultés et des facilités différentes dans la vie
Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an
Sah quel plaisir

J'ai pas de thune je reste chez moi confiné
Je suis l'homme boucle
il y a un an
J'ai pas de thune je reste chez moi confiné
Cest pas forcément une mauvaise chose de ne pas avoir d'argent
T'as pas de tune donc tu n'es pas vulnérable :
- aux dépenses inutiles
- à l'avarice
- aux addictions
-et à d'autre trucs qu'il vaut mieux éviter
- aux dépenses inutiles
- à l'avarice
- aux addictions
Obito Uchiwa
il y a un an
Cest pas forcément une mauvaise chose de ne pas avoir d'argent
- aux dépenses inutiles
- à l'avarice
- aux addictions
- aux dépenses inutiles
- à l'avarice
- aux addictions
J'aimerai partir en vacances aussi comme les autres mais jepeupa
Même les N peuvent aller en vacances et pamoi
Je suis
Je suis
Je suis l'homme boucle
il y a un an
L'auteur
Actuellement à Schneckoland 
Nous
Sur Onche.org 

Nous

Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
AlexMahone
1 an
Si tu passe par Valence arrête toi y, c'est une très jolie ville notamment le parc dans le lit de la rivière asséchée
il y a un an
J'aimerai partir en vacances aussi comme les autres mais jepeupa
Je suis
Je suis
C'est une difficulté que tu vis; mais sache que la difficulté peut avoir une de ces 2 conséquences :
- Soit elle t'élève si tu sais la surmonter
- Soit elle t'enfonce encore + si tu ne sais pas comment la surmonter
- Soit elle t'élève si tu sais la surmonter
- Soit elle t'enfonce encore + si tu ne sais pas comment la surmonter
Obito Uchiwa
il y a un an
Merde putain je suis con j'ai oublié qu'il y avait des dépressifs ici j'aurai jamais du parler de Barcelone je veux pas vous mettre l'eau à la bouche et aggraver vos dépressions

Obito Uchiwa
il y a un an
Ça va t'es pas a l'autre bout de la terre stop faire ton AW a prouver que tu sors de chez toi.
il y a un an
La red pill elle est pas mauvaise, moi j'ai pris un mixeur, je l'ai rempli de red pill j'ai mixé et j'ai tout bu cul sec et c'était plutôt pas mal. Pourtant j'ai eu une enfance et adolescence très difficile, mais quand on sait comment réagir face aux difficultés on se rend compte que finalement ça ne va pas si mal
Obito Uchiwa
il y a un an
lua
1 an
Suis au taff en train de m'apitoyer sur mon sort
Tu bosses dans quoi ?
Obito Uchiwa
il y a un an