Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est logique, utilise ton cerveau
Argument fallacieux, source que j'ai un cerveau ?
Je vais poster ça sur r/Atheism on va bien rigoler avec mes copains redditors, à moi le karma gratos
Je vais poster ça sur r/Atheism on va bien rigoler avec mes copains redditors, à moi le karma gratos
il y a 2 ans
Argument fallacieux, source que j'ai un cerveau ?
Si tu sais pas que t'as un cerveau c'est que t'as un problème
Obito Uchiwa
il y a 2 ans-PEMT
Après c'est pas parce que son existence peut paraitre probable qu'il mérite d'être vénéré. Normalement, chaque organisme de la nature et chaque être humain est censé le détester.
il y a 2 ans-PEMT
Après c'est pas parce que son existence peut paraitre probable qu'il mérite d'être vénéré. Normalement, chaque organisme de la nature et chaque être humain est censé le détester.
Ça c'est une autre question j'ai pas envie d'en parler
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ça c'est une autre question j'ai pas envie d'en parler
C'est pourtant le principal. Ça sert à rien de débattre de son existence si on sait pas quoi faire du résultat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu il a pas émergé lui?
Non il a toujours été là, c'est d'ailleurs le seul à avoir toujours été là et a n'avoir jamais été créé, et qui a créé tout le reste
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non il a toujours été là, c'est d'ailleurs le seul à avoir toujours été là et a n'avoir jamais été créé, et qui a créé tout le reste
Et l'univers il peut pas avoir toujours été là lui?
il y a 2 ans
L'op à lui seul néantises le ferem
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sachez que le néant ne peut pas créer le réel
Commence par écrire correctement la putain de ta race.
il y a 2 ans
Et l'univers il peut pas avoir toujours été là lui?
Excellente remarque, bien vu
Dis moi si je me trompe mais tu dis en gros que L'univers ça serait Dieu ?
Je vais te donner mon point de vue
L'univers est en constante évolution et il est imparfait
Dans ce cas deux possibilités s'offrent à toi :
-Soit tu te dis que Dieu peut être imparfait et peut être en constante évolution, dans ce cas tu peux croire que Dieu c'est L'univers
-Soit tu te dis que Dieu est forcément parfait et donc que L'univers n'est pas Dieu, et Dieu ne change pas, il est Parfait en tout point et il le reste sans changer ou devenir autre chose
Dans ce cas Dieu n'est pas L'univers
Dis moi si je me trompe mais tu dis en gros que L'univers ça serait Dieu ?
Je vais te donner mon point de vue
L'univers est en constante évolution et il est imparfait
Dans ce cas deux possibilités s'offrent à toi :
-Soit tu te dis que Dieu peut être imparfait et peut être en constante évolution, dans ce cas tu peux croire que Dieu c'est L'univers
-Soit tu te dis que Dieu est forcément parfait et donc que L'univers n'est pas Dieu, et Dieu ne change pas, il est Parfait en tout point et il le reste sans changer ou devenir autre chose
Dans ce cas Dieu n'est pas L'univers
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Commence par écrire correctement la putain de ta race.
J'ai edit
Obito Uchiwa
il y a 2 ans