Ce sujet a été résolu
L’élite de la nation donne son avis capillaire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sondage – 26 votes
Ça fait sacrément fiotte
Ça peut être bien si c’est bien entretenu!
C’est classe je trouve!
Pas d’avis perso, si ça lui plaît tant mieux
Triss
2 ans
Nous avons un rageux ici
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Faut avoir le physique de chad qui va avec, sinon tu ressembles à rien
il y a 2 ans
Saka
2 ans
L’élite de la nation donne son avis capillaire
de la merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Faut avoir le physique de chad qui va avec, sinon tu ressembles à rien
Pas faux, ça rend beaucoup mieux quand tu es baraqué
il y a 2 ans
J’aime beaucoup mais ca ne va pas a tout le monde
J’ai tenté de laisser pousser un an et demi, ca n’allait pas, en plus vu qu’ils bouclent ça partait n’importe comment donc j’ai tout coupé
J’ai tenté de laisser pousser un an et demi, ca n’allait pas, en plus vu qu’ils bouclent ça partait n’importe comment donc j’ai tout coupé
il y a 2 ans
À chaque fois que je vois un homme avec des cheveux longs, il se recoiffe toutes les 5 secondes, ça fait très PD.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
À chaque fois que je vois un homme avec des cheveux longs, il se recoiffe toutes les 5 secondes, ça fait très PD.
C’est sur que s’il ne les attache pas, ça fait tantouze
il y a 2 ans
Bah ça dépend de la coupe. Si c'est celle de Snake Plissken ça va, si c'est celle d'Anton Chigurh c'est non
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0