Bref ce weekend . j'ai étais pêche poissons a la mer. J'ai sorti 50 kilos de poissons. Remplis deux glacières. Poisson ' chinchard et 2 anguilles '. Bref je ramène chez ma mère , je met tout au frigo. Et j'ai dis a ma mère et mon père , faut vider , écailler etc.. emballer sous vide , congélateur demain ( lundi ). Bref je rentre après travail , ma mère me dit , mon doigt a gonflé , piqué par l'épine dorsale du poisson . Elle avait appelé mes deux soeurs infirmières, etc... Mes soeurs ont dit ''' jette son poisson pourrie ! !!! Et dégage le de la maison
Ensuite je vois mon grand frère Roger en train de bouffer un bigmac dans la cuisine qui me dit :''. Dans le bouddhisme , c'est interdit de pêcher du poisson, car tu tues des animaux
Je lui répond a Roger :'' ben ton bigmac , c'est du boeuf tu participes aussi a la souffrance animal ''.
Il me répond : '' non ! Je l'ai pas tué ce boeuf , dans le bouddhisme , tu as le droit de bouffer des animaux que l'on t'offre
Je lui répond : ''. Ben on te l'a pas offert ton bigmac , tu l'as acheté , donc tu finance le tueur de vache , pour moi ,un vrai Bouddhiste est végétarien etc..etc...
Il voulait me tuer , ma mère a crié d'arrêter de se disputer avec son doigt gonflé.
J'ai pété un câble , j'ai dis
Ma mère a répondu ''' Si tu fais ça , tu dégagés de la maison !!!''
Bref les kheys je stresse , j'ai peur ce soir , si ma mère go urgence , et ...etc.... Mes soeurs et Frère etc..etc.... Me dégage etc..etc....
Roger ensuite me dit ''. Pourquoi tu vas a la pêche weekend ? Fait comme moi ,va a la pagode Bouddhiste et méditer '''
J'ai répondu '' je suis pas un fou !! Soit je me déstresse a la pêche seul ou soit je traîne avec Potes chelous , drogue alcool boîte de nuit , faut choisir etc..etc....
Bref je stress a mort today les kheys. Je finis le taff vers 20 h. Peu être SDF ce soir .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 38 votes
Chong y'aura rien
Chong , tu vas SDF
Chong , ton grand frère Roger a raison
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait t’es un thaïlandais
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Bref ce weekend . j'ai étais pêche poissons a la mer. J'ai sorti 50 kilos de poissons. Remplis deux glacières. Poisson ' chinchard et 2 anguilles '. Bref je ramène chez ma mère , je met tout au frigo. Et j'ai dis a ma mère et mon père , faut vider , écailler etc.. emballer sous vide , congélateur demain ( lundi ). Bref je rentre après travail , ma mère me dit , mon doigt a gonflé , piqué par l'épine dorsale du poisson . Elle avait appelé mes deux soeurs infirmières, etc... Mes soeurs ont dit ''' jette son poisson pourrie ! !!! Et dégage le de la maison
Ensuite je vois mon grand frère Roger en train de bouffer un bigmac dans la cuisine qui me dit :''. Dans le bouddhisme , c'est interdit de pêcher du poisson, car tu tues des animaux
Je lui répond a Roger :'' ben ton bigmac , c'est du boeuf tu participes aussi a la souffrance animal ''.
Il me répond : '' non ! Je l'ai pas tué ce boeuf , dans le bouddhisme , tu as le droit de bouffer des animaux que l'on t'offre
Je lui répond : ''. Ben on te l'a pas offert ton bigmac , tu l'as acheté , donc tu finance le tueur de vache , pour moi ,un vrai Bouddhiste est végétarien etc..etc...
Il voulait me tuer , ma mère a crié d'arrêter de se disputer avec son doigt gonflé.
Bref les kheys je stresse , j'ai peur ce soir , si ma mère go urgence , et ...etc.... Mes soeurs et Frère etc..etc.... Me dégage etc..etc....
Roger ensuite me dit ''. Pourquoi tu vas a la pêche weekend ? Fait comme moi ,va a la pagode Bouddhiste et méditer '''
J'ai répondu '' je suis pas un fou !! Soit je me déstresse a la pêche seul ou soit je traîne avec Potes chelous , drogue alcool boîte de nuit , faut choisir etc..etc....
Bref je stress a mort today les kheys. Je finis le taff vers 20 h. Peu être SDF ce soir .
Tu vis chez tes parents ?
il y a 2 ans
Avant on se tapait des cassos du Maghreb, d’Afrique Noir, de France et de Navarre, maintenant le Cambodge nous ramène ses merdes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong c'est à toi de préparer les poissons.
C'est trop facile de ne faire que la partie amusante (la pêche) et de leur laisser le plus chiant.
C'est trop facile de ne faire que la partie amusante (la pêche) et de leur laisser le plus chiant.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Chong c'est à toi de préparer les poissons.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2 ans
Fais une demande pour un logement social et go vivre ta vie
il y a 2 ans
Combien d’attente en moyenne ? Sinon pas possible de te permettre un studio ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Etc
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Combien d’attente en moyenne ? Sinon pas possible de te permettre un studio ?
Bref j'ai réfléchis , reste chez maman.
il y a 2 ans
Tu as economisé cb?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Va te trouver une femme au pays bordel ! T'attends quoi ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bref j'ai réfléchis , reste chez maman.
Il te reste qu’à te marier et plus jamais parler à tes parents
il y a 2 ans
Chong ta famille ne mérite pas que tu leur offre des poissons.
il y a 2 ans
Va te trouver une femme au pays bordel ! T'attends quoi ?
il y a 2 ans
Lance-toi au lieu de te plaindre, tu seras bien plus heureux.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0