Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compte aller vivre aux quartiers nord de Marseille et publier mon apostasie, ce qui fait que je vais bientôt crever d’une balle par un muslim
Je vais avoir la PAIX !
Je vais avoir la PAIX !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRas le cul des exigences du monde :
Nous la société on veut que tu sois musulman hétérosexuel arabe et fier de l’être mais tu dois vivre en France dans un pays de blanc comme un cuck car on donne des allocs à tes parents
Allez vous faire enculer je ne suis pas votre jouet !
Nous la société on veut que tu sois musulman hétérosexuel arabe et fier de l’être mais tu dois vivre en France dans un pays de blanc comme un cuck car on donne des allocs à tes parents
il y a 2 ans
Tu peux aussi trouver la paix en priant Allah et en arrêtant d'écouter ces conneries islamophobes qui t'ont fait sortir du droit chemin.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Tu peux aussi trouver la paix en priant Allah et en arrêtant d'écouter ces conneries islamophobes qui t'ont fait sortir du droit chemin.
Tu mérites bien tes badges ahi
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Trop tard je n’y crois plus
il y a 2 ans
Ras le cul des exigences du monde :
T'es gay ?
il y a 2 ans
Allah est un enculeur de chèvre bouffeur de zobs gluants.
Mahomet est un pédophile niqueur de petit fille de 9 ans.
:allahakbar:
il y a 2 ans
Ceci, c'est ce que j'ai fait le jour de mes 18 ans l'op et je m'en porte très bien.
il y a 2 ans
Mahomet le violeur pédophile qui écrit un bouquin puant la merde sur un dieu enculeur de chevre :enculin2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mérites bien tes badges ahi
Je suis bisexuelle, le badge homologay est méritax, mais pas les autres.
il y a 2 ans
Je compte aller vivre aux quartiers nord de Marseille et publier mon apostasie, ce qui fait que je vais bientôt crever d’une balle par un muslim
Je vais avoir la PAIX !
Je vais avoir la PAIX !
c’est quoi apostate ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Allah est un enculeur de chèvre bouffeur de zobs gluants.
Oui, c'est ça, très bien Célestin. :larmes3:
il y a 2 ans
Mahomet le violeur pédophile qui écrit un bouquin puant la merde sur un dieu enculeur de chevre :enculin2:
Par contre Mohammed n'a rien écrit, ce sont les premiers califes qui l'ont rédigé pour manipuler plus facilement la masse bédouine décérébrée.
il y a 2 ans
c’est quoi apostate ?
C’est quitter sa religion car on y croit plus en islam t’es un criminel à tuer si tu fais ça
il y a 2 ans