Ce sujet a été résolu
Je veux être franc avec vous, je ne suis pas nouveau sur ce forum, je vous ai menti, vous me connaissez tous, mon pseudo principal c'est Evidante, je sais que j'ai pas une bonne image auprès de vous, les récents évènements avec le délire WONKI n'ont pas été facile à digérer, mais je veux refermer la porte de tout ça, et pour refermer tout ça il faut tourner la page.
C'est pour ça que j'ai créé un pseudo qui sera mon unique pseudo à partir d'aujourd'hui, j'aimerai me faire pardonner, je sais que beaucoup d'entre vous ne veulent pas et c'est tout à fait compréhensible. Sachez juste que je n'ai pas voulu vous mentir, j'ai juste voulu que tout ça se termine.
Maintenant libre à vous d'avoir une opinion positive ou négative sur moi je les accepterai volontiers
C'est pour ça que j'ai créé un pseudo qui sera mon unique pseudo à partir d'aujourd'hui, j'aimerai me faire pardonner, je sais que beaucoup d'entre vous ne veulent pas et c'est tout à fait compréhensible. Sachez juste que je n'ai pas voulu vous mentir, j'ai juste voulu que tout ça se termine.
Maintenant libre à vous d'avoir une opinion positive ou négative sur moi je les accepterai volontiers

il y a 4 ans
ah
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Depuis des années maintenant tu es parmi nous et tu nous fais tes sketches, et ça fait des années qu'on t'aime bien, ne t'en fais pas
il y a 4 ans
Sachez que vous êtes sincèrement la communauté la plus accueillante que j'ai connu donc je resterai jusqu'au bout avec vous. Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, je le pense sincèrement. J'ai beau avoir été sur AVN qui est une bonne communauté aussi, le modérateur Encephallus ne m'a pas vu de très bon œil, pour ce qu'il y est de 2sucres c'est une communauté sympathique aussi mais j'arrive pas à m'intégrer concrètement. Il y a que vous où j'arrive à parler de tout ou de rien

il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Depuis des années maintenant tu es parmi nous et tu nous fais tes sketches, et ça fait des années qu'on t'aime bien, ne t'en fais pas
Ne pas être un secondaire d'évidente en 2K21
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Merci c'est un message qui va droit au cœur
il y a 4 ans
Pardonné
et on attend tes topics sur les disparitions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans