Créer un compteSe connecter
:hockey5:
Ouais je raconte ma vie , ça vous change de la boucle prophètiquent ?
:risicristal_atome:

Dernier café Dimanche matin :

:medecin2:
Voici les symptomax que j'ai eu :

:d)
Hier j'étais très fatigué, et incapable de me concentrer avec des maux de tête

:HockAHOOOOOOS:
Ça s'est calmé en fin de journée et j'ai pu jouer a NHL 24 le soir jusqu'à tard avec des gars , dont 1 ou 2 Suisse

C'était du 6v6 ou chacun contrôle un joueur

Pour mes premières games ça va on a fait 2 victoires 2 défaites , j'ai même fait un triplé lors d'un match
@souvarine ent'

J'ai extrêmement bien dormi par contre , aucune angoisse ou quoi et le sommeil a été réparateur en dépit de la nuit courte

Ce matin j'ai bu un jus de citron chaud conseillé par l'élite , ça va c'est bien bon en vrai de vrai , ça fait le travail comme on dit

J'arrive mieux a me concentrer , par contre les maux de tête sont assez costaud

Je vais quand même me motiver pour le sport du midi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Ouais je raconte ma vie , ça vous change de la boucle prophètiquent ?
:risicristal_atome:

Dernier café Dimanche matin :

:medecin2:
Voici les symptomax que j'ai eu :

Hier j'étais très fatigué, et incapable de me concentrer avec des maux de tête

Ça s'est calmé en fin de journée et j'ai pu jouer a NHL 24 le soir jusqu'à tard avec des gars , dont 1 ou 2 Suisse

C'était du 6v6 ou chacun contrôle un joueur

Pour mes premières games ça va on a fait 2 victoires 2 défaites , j'ai même fait un triplé lors d'un match
@souvarine ent'

J'ai extrêmement bien dormi par contre , aucune angoisse ou quoi et le sommeil a été réparateur en dépit de la nuit courte

Ce matin j'ai bu un jus de citron chaud conseillé par l'élite , ça va c'est bien bon en vrai de vrai , ça fait le travail comme on dit

J'arrive mieux a me concentrer , par contre les maux de tête sont assez costaud

Je vais quand même me motiver pour le sport du midi
Ya encore les bastons dans les nhl ?
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
:parrain_chat:
Bref tout ça pour dire :

Arrêtez le café au quotidien car ça change le rythme cardiaque et ça créé des angoisses

Je me sens aussi plus détendu et calme
il y a 2 ans
Ya encore les bastons dans les nhl ?
Oui , on a perdu face a une équipe qui forçait les bagarres sur notre meilleur joueur , ils l'ont exclu 10 minutes sur les 60 minutes de la game

( C'est le temps in game , pas IRL )

Je vais essayer de me faire un Build de ''Bagarreur'' pour cibler le.meilleur joueur adverse et le taper aya , comme ça il est exclu ayao
il y a 2 ans
Oui , on a perdu face a une équipe qui forçait les bagarres sur notre meilleur joueur , ils l'ont exclu 10 minutes sur les 60 minutes de la game

( C'est le temps in game , pas IRL )

Je vais essayer de me faire un Build de ''Bagarreur'' pour cibler le.meilleur joueur adverse et le taper aya , comme ça il est exclu ayao
Excellent ça ! Et pas con comme stratégie j'imagine

S'il est sur le gamepass je vais l'installer tiens ça fait des années que j'ai pas touché un nhl
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Perso j'ai dû arrêter la caféine car je prends de la ritaline maintenant
:Baguette6:
il y a 2 ans
Excellent ça ! Et pas con comme stratégie j'imagine

S'il est sur le gamepass je vais l'installer tiens ça fait des années que j'ai pas touché un nhl
:risitas_ahi:
Gratuit sur PS5 donc je pense que oui + cross play Xbox/PS5

Ouais on perd 2-1 et c'est certain que ça nous a fait du mal de perdre notre centre qui etait notre pierre angulaire de notre attaque
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
Perso j'ai dû arrêter la caféine car je prends de la ritaline maintenant
Cho' , les raisons de l'arrêt Kheyou ?
:risibo:
il y a 2 ans
Gratuit sur PS5 donc je pense que oui + cross play Xbox/PS5

Ouais on perd 2-1 et c'est certain que ça nous a fait du mal de perdre notre centre qui etait notre pierre angulaire de notre attaque
Pas sur pc fais chier
:Farqaad_1:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Cho' , les raisons de l'arrêt Kheyou ?
:risibo:
J'ai une pathologie cardiaque, je peux prendre la ritaline malgré cette pathologie mais je préfère éviter tout problème en évitant de prendre de la caféine en plus
Et puis outre ce problème, j'ai déjà pris un café avec ma ritaline et je me suis senti extrêmement angoissé avec beaucoup d'agitation

Comme quand on fait une intoxication à la caféine, en même temps les deux sont des psychostimulants et la ritaline est très largement plus puissante que la caféine donc j'ai un peu fait une intoxication aux psychostimulants
il y a 2 ans
Oui je ralenti fortement le café aussi
paradoxalement hier en rebuvant du café j'ai mieux dormi
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
Jessy
Jessy
2 ans
J'ai une pathologie cardiaque, je peux prendre la ritaline malgré cette pathologie mais je préfère éviter tout problème en évitant de prendre de la caféine en plus
Et puis outre ce problème, j'ai déjà pris un café avec ma ritaline et je me suis senti extrêmement angoissé avec beaucoup d'agitation

Comme quand on fait une intoxication à la caféine, en même temps les deux sont des psychostimulants et la ritaline est très largement plus puissante que la caféine donc j'ai un peu fait une intoxication aux psychostimulants
Aya merci des infos

D'où le fait que je me sente beaucoup plus serein

Surtout pour dormir
il y a 2 ans
Les bagarres c'est quitte ou double, je suis nul en bastons sur NHL donc je prends pas le risque de niquer les stats de ma ligne
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Pas sur pc fais chier
:Farqaad_1:
ça va arriver t'inquiète pas y'a déjà NFL et FIFA 24 sur le gamepass dont NHL devrait bientôt pointer le bout de son pif
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
ça va arriver t'inquiète pas y'a déjà NFL et FIFA 24 sur le gamepass dont NHL devrait bientôt pointer le bout de son pif
Il n'est pas sortit du tout sur pc khey , comme ufc
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Il n'est pas sortit du tout sur pc khey , comme ufc
Ah merde

cho

Après quand je vois ce que sont les NFS du pc c'est a dire des jeux qui me sortent par les yeux... (no fake j'ai failli foutre des immenses patates dans mon écran a cause de l'optimisation merdique qu'ils ont)

Après ça va peut être sortir sur pc rien n'est encore joué
il y a 2 ans
Déjà fait. Je prenais du café matin midi et après midi.
Je me prenais au moins 6/7 tasses.
Les symptômes de maux de tête sont très désagréables.
J'ai eu ça pendant 1 mois mais ça c'est atténué avec le temps. J'ai eu beaucoup d'insomnie au boulot l'après midi aussi, c'était terrible, avec beaucoup de fatigue musculaire.

J'ai repris le café au bout de trois mois, mais j'en prend plus que deux tasses le matin, parfois une l'aprem mais c'est rare
:cafe:
il y a 2 ans