Créer un compteSe connecter
Cout du véhicule :

- Camion l2h2 -> 6000€
- Cout de l'aménagement -> 2500€
- Réparations à prévoir -> entre 2500€ et 4500€

Total = 11000 €

Coût de la vie par mois :

- Essence -> 200€
- Assurance véhicule -> 70€
- Gaz -> 30€
- Nourriture -> 200€
- Divertissement -> 200€
- Eau -> 0€
- Électricité -> 0€
- Assurance habitation -> 0€

Total = 700€

En économisant 500€ par mois ca peut être amortie en 2 ans.

Vous en thinkez what ?
:Doomer_fou:
il y a 2 ans
C'était bien avant que ça se golemise à fond, c'est insupportable de croiser des fils de pute de bobos influenceurs sur tous les bons spots quand tu veux être peinard avec ton clébard. Je te jure, ça me rend fou, ces gens corrompent tout petit à petit
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
C'était bien avant que ça se golemise à fond, c'est insupportable de croiser des fils de pute de bobos influenceurs sur tous les bons spots quand tu veux être peinard avec ton clébard. Je te jure, ça me rend fou, ces gens corrompent tout petit à petit
Tu vie en van du coup ?
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tu vie en van du coup ?
:Abasourdi:
Non mais j'ai fait pendant deux ans pour les saisons viticoles y'a 8 ans avant de m'installer et j'ai toujours un camion aménagé avec ma meuf pour se faire des virées de temps en temps (bon même si là il est en cale sèche dans ma grange, faut que je lui refasse pas mal de trucs)

Du coup, on voit vraiment la différence entre l'ambiance marginale et tranquille d'il y a 10 ans et l'effet de mode sur lequel se sont jetés une armée de fils de pute

Et j'ai aussi plein de potes de l'époque qui vivent à l'année en nomades qui en font le constat et qui pètent un câble
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non mais j'ai fait pendant deux ans pour les saisons viticoles y'a 8 ans avant de m'installer et j'ai toujours un camion aménagé avec ma meuf pour se faire des virées de temps en temps (bon même si là il est en cale sèche dans ma grange, faut que je lui refasse pas mal de trucs)

Du coup, on voit vraiment la différence entre l'ambiance marginale et tranquille d'il y a 10 ans et l'effet de mode sur lequel se sont jetés une armée de fils de pute

Et j'ai aussi plein de potes de l'époque qui vivent à l'année en nomades qui en font le constat et qui pètent un câble
Petite chaine youtube, petit instagram, petit repas healthy, petit vidéo pendant la golden hour, petit golden retriever.
:)

Petite côte sur les VW T3 westfalia, sprinter et autre van sympa à retaper et à entretenir
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Petite chaine youtube, petit instagram, petit repas healthy, petit vidéo pendant la golden hour, petit golden retriever.

Petite côte sur les VW T3 westfalia, sprinter et autre van sympa à retaper et à entretenir
Nofake tu m'as trigger putaiiiiin
:ColereMax:
il y a 2 ans
on ne se sent plus subversif et rebel et on en veut aux bobos
:Pirouette_malaise:

cocasse
:trogneux_smile:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Nofake tu m'as trigger putaiiiiin
:ColereMax:
Ca me rends zinzin, j'avais aussi envie de vivre sur les routes, mais bon, tu es censé avoir un domicile fixe pour les papiers, et puis je sais pas si ça permet de vivre bien et de mettre de l'argent de coté
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ca me rends zinzin, j'avais aussi envie de vivre sur les routes, mais bon, tu es censé avoir un domicile fixe pour les papiers, et puis je sais pas si ça permet de vivre bien et de mettre de l'argent de coté
Non pas spécialement, mais y'a des moments vraiment sympas, maintenant j'aurais pas fait ça à l'année plus longtemps, c'est difficile de construire quelque chose sur du long terme
il y a 2 ans
on ne se sent plus subversif et rebel et on en veut aux bobos
:Pirouette_malaise:

cocasse
:trogneux_smile:
Va cracher ta bêtise ailleurs le pyj, on parle entre adultes là
il y a 2 ans
Comme toute les choses que les hyppies ont récupéré = ça venait d'une bonne intention, mais ça a été pourri
:Risisinge:

On peut plus être pauvre et digne maintenant
:Risisinge:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Cout du véhicule :

- Camion l2h2 -> 6000€
- Cout de l'aménagement -> 2500€
- Réparations à prévoir -> entre 2500€ et 4500€

Total = 11000 €

Coût de la vie par mois :

- Essence -> 200€
- Assurance véhicule -> 70€
- Gaz -> 30€
- Nourriture -> 200€
- Divertissement -> 200€
- Eau -> 0€
- Électricité -> 0€
- Assurance habitation -> 0€

Total = 700€

En économisant 500€ par mois ca peut être amortie en 2 ans.

Vous en thinkez what ?
:Doomer_fou:
- Eau -> 0€
- Électricité -> 0€

ça dépend de tes besoins
:Cachette:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
J'ai déjà vu une meuf à mon taf pour qui c'était plutôt la vieux-fourgonlife.
il y a 2 ans