Créer un compteSe connecter
Je sais cuisiner en prenant des cours de cuisine, monter le PC gamer d'un pote, faire du piano, parler en anglais, participer à un débat en politique, et là, je commence tout juste à apprendre le jardinage pour cultiver des herbes aromatiques et des fleurs!
:Chat_reflexion_:

Qu'est ce que les femmes lambda savent faire de plus en 2k24 à part de trainer sur netflix, tiktok et insta?

Dans les années 50, les femmes lambda étaient fière de suivre des cours de cuisine, ménage,... qu'est ce qui a bien pu changer pour en arriver là ?
il y a 2 ans
le jour où elle voudra faire la grève du sexe, je serai baisé
il y a 2 ans
Je sais cuisiner en prenant des cours de cuisine, monter le PC gamer d'un pote, faire du piano, parler en anglais, participer à un débat en politique, et là, je commence tout juste à apprendre le jardinage pour cultiver des herbes aromatiques et des fleurs!

Qu'est ce que les femmes lambda savent faire de plus en 2k24 à part de trainer sur netflix, tiktok et insta?

Dans les années 50, les femmes lambda étaient fière de suivre des cours de cuisine, ménage,... qu'est ce qui a bien pu changer pour en arriver là ?
L’odeur du topic
:malade:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
Certes mais on parle de quelqu'un avec qui tu vas faire toute ta vie

Si de base, elle n'est pas curieuse et motivée pour des trucs simple, ça risque de ne pas le faire
il y a 2 ans
En 2k24, 80% d'entre elles sont actives sur insta et tiktok
il y a 2 ans
Sauf que j"entends de nombreux témoignages où au début la meuf est open au sexe et tout et puis quelques semaines/mois plus tard quand l'effet de l'amour est passé, la meuf n'a plus envie de baiser

Et le mec, avec ses pulsions hormonales a besoin de se vider les couilles et c'est mieux de se vider dans une chatte que dans un sopalin
il y a 2 ans
Éjaculer au chaud
:enculin17:
Image
il y a 2 ans