Créer un compteSe connecter
Pour tout ceux qui ont eu la chance de vivre les années 90. Cette France indépendante ou on vivait dignement avec 10000 francs par mois, On était qu'entre white. C'était le bonheur
:Nono_lunettes:

il y a 2 ans
Y avait autant de qlf que maintenant
:Mouais_Jesus:

Et y a des endroits où je pourrais aller aujourd’hui, c’était même pas envisageable d’y mettre les pieds y a 20 ans
:sueur:

Faut pas trop idéaliser le passé, on a tendance a occulter une partie
il y a 2 ans
Y avait autant de qlf que maintenant
:Mouais_Jesus:

Et y a des endroits où je pourrais aller aujourd’hui, c’était même pas envisageable d’y mettre les pieds y a 20 ans
:sueur:

Faut pas trop idéaliser le passé, on a tendance a occulter une partie
tu dis n'importe quoi khey
Il y avait moins de qlf dans les grandes villes et il y en avait pas du tout dans les campagnes
:nonjure:
il y a 2 ans
Pour tout ceux qui ont eu la chance de vivre les années 90. Cette France indépendante ou on vivait dignement avec 10000 francs par mois, On était qu'entre white. C'était le bonheur
:Nono_lunettes:

Le maigre jdg qui a mangé le vrai jdg
:feldup:
il y a 2 ans
il a raison

Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Oui mais à l'époque, les produits électroniques coûtaient plus cher.
il y a 2 ans
"On était optimistes" ouais, quand on était pas dérangés par l'américanisation du monde, effectivement on était optimistes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
après il confond les date l'euro c'est 2002 donc après le 11 septembre 2001
:NayeonNez:
il y a 2 ans
tu dis n'importe quoi khey
Il y avait moins de qlf dans les grandes villes et il y en avait pas du tout dans les campagnes
:nonjure:
Je l’ai vécu khey. Je veux bien admettre qu’il y avait moins de qlf en campagne (jusqu’à l’année destruction des tours hlm et à l’éclatement des habitants dans le département)

Mais en ville c’est pareil, on pouvait même pas rester devant les grilles du collège/lycée sans risque, les flics faisaient rien, chaque sortie c’était l’enfer

Tout ça c’est fini, les coupes gorges ont été supprimés, aménagés, l’insécurité s’est reportée autour des stups et plus juste à cause des jeunes qui traînent à toute heure… c’est pas mieux, c’est différent
il y a 2 ans
après il confond les date l'euro c'est 2002 donc après le 11 septembre 2001
:NayeonNez:
L'euro c'est en 2000, la CDM en 2002
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Je l’ai vécu khey. Je veux bien admettre qu’il y avait moins de qlf en campagne (jusqu’à l’année destruction des tours hlm et à l’éclatement des habitants dans le département)

Mais en ville c’est pareil, on pouvait même pas rester devant les grilles du collège/lycée sans risque, les flics faisaient rien, chaque sortie c’était l’enfer

Tout ça c’est fini, les coupes gorges ont été supprimés, aménagés, l’insécurité s’est reportée autour des stups et plus juste à cause des jeunes qui traînent à toute heure… c’est pas mieux, c’est différent
"l’insécurité s’est reportée autour des stups et plus juste à cause des jeunes qui traînent à toute heure"

Je ne sais pas où tu vis mais il est clair qu'on ne vit pas dans la même France. L'insécurité et la crainte de marcher seule la nuit en toute insouciance qui existait dans les années 90 a totalement disparue.
il y a 2 ans
L'euro c'est en 2000, la CDM en 2002
:jesus_vieux:
l'euro en monnaie
il y a 2 ans
l'euro en monnaie
Bordel, je suis con
:nez:
il y a 2 ans
"l’insécurité s’est reportée autour des stups et plus juste à cause des jeunes qui traînent à toute heure"

Je ne sais pas où tu vis mais il est clair qu'on ne vit pas dans la même France. L'insécurité et la crainte de marcher seule la nuit en toute insouciance qui existait dans les années 90 a totalement disparue.
Ça dépend d'où tu vivais. En région parisienne, et pourtant ma ville c'était encore bien, c'était deja mort fin des années 90 dans pleins d'endroits.

Mais oui, les endroits épargnés étaient plus nombreux et les noirs et maghrebins moins visibles partout.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça dépend d'où tu vivais. En région parisienne, et pourtant ma ville c'était encore bien, c'était deja mort fin des années 90 dans pleins d'endroits.

Mais oui, les endroits épargnés étaient plus nombreux et les noirs et maghrebins moins visibles partout.
moi je suis De Rennes donc c'est vrai qu'on a longtemps été épargné en Bretagne. Nous avons subi une invasion absolument fulgurante en 20 ans
il y a 2 ans
il a raison

Image
Le grand remplacement n'existe pas
:tetedecul:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi je suis De Rennes donc c'est vrai qu'on a longtemps été épargné en Bretagne. Nous avons subi une invasion absolument fulgurante en 20 ans
J'ai connu Rennes toute ma jeunesse et oui, c'était le paradis malgré Maurepas ou Villejean et les punks a chien.

Vous avez été GR bien plus tard.
:Risitas_wtf:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans