Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de me persuader que c'est juste une expérience virtuel provisoire mais j'ai encore 60 ans a vivre
il y a 2 ans
Sérieusement comment on accepte ?
Bah c'est surtout que t'as pas le choix en fait
Ou alors tu fais le nécessaire pour que ça change mais vu ton topic t'as pas l'air d'être dans cette démarche ...
Ou alors tu fais le nécessaire pour que ça change mais vu ton topic t'as pas l'air d'être dans cette démarche ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Comment je peux chopper l'alzheimer ?
il y a 2 ans
Ceci + surtout n'explique rien l'OP
il y a 2 ans
Me battre contre qui exactement, le problème est psychique et non pas matériel
Je veux oublier mon passé, je suis traumatisé par les évènements que j'ai subi, de la mort de mon père a la mort de mon neveu
Je veux oublier mon passé, je suis traumatisé par les évènements que j'ai subi, de la mort de mon père a la mort de mon neveu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être etre que t'es pas dans le bon pays, t'as pensé à t'expatrier ?
il y a 2 ans
Ceci, courage l'op, je ne sais pas ce que ça fait de perdre un père ni un neveu. Mais dans x années, tu auras voulu avancer si tu regardais aujourd'hui en rétrospective. Sais-tu comment avancer ?
il y a 2 ans