Créer un compteSe connecter
Un qatari a 20 ans
Image
Un européen a 20 ans
Image
Un maghrébin a 20 ans
Image
il y a 2 ans
Les maghrebins sont un peuple maudit
:cafe:
il y a 2 ans
L'européen a 20 ans il est dans une fac de merde en france.
Le Maghrébin il vit sa meilleure vie au Maghreb
il y a 2 ans
Il est où mon Jet ?
:pensif:
il y a 2 ans
L'européen a 20 ans il est dans une fac de merde en france.
Le Maghrébin il vit sa meilleure vie au Maghreb
Tu parles peut être des fils de famille aisée
Mais la majorité des jeunes n'ont pas de sous, pas de travail, pas de compétence sur le marché de l'emploi, pas de mutuel, bref j'étais dans cette situation y a même pas un an
il y a 2 ans
Tu parles peut être des fils de famille aisée
Mais la majorité des jeunes n'ont pas de sous, pas de travail, pas de compétence sur le marché de l'emploi, pas de mutuel, bref j'étais dans cette situation y a même pas un an
Bah oui c'est bien ce que je dis.
La fac c'est pourri
il y a 2 ans
Bah oui c'est bien ce que je dis.
La fac c'est pourri
En quoi un maghrébin vit sa meilleure vie, la plus part des maghrébins aisée vont faire les études après le bac au Canada ou en France
il y a 2 ans
En quoi un maghrébin vit sa meilleure vie, la plus part des maghrébins aisée vont faire les études après le bac au Canada ou en France
Bah il fait ses études au Maghreb, c'est quoi le problème
il y a 2 ans
Bah il fait ses études au Maghreb, c'est quoi le problème
Le pauvreté, imagine t'es un jeune bougnoule de 20 ans, ta pas de sous pour acheter ce que tu veux, pas de travail, pas de quoi manger ce que tu veux, pas de meuf, pas de voiture
Ça craint khey
il y a 2 ans
Le pauvreté, imagine t'es un jeune bougnoule de 20 ans, ta pas de sous pour acheter ce que tu veux, pas de travail, pas de quoi manger ce que tu veux, pas de meuf, pas de voiture
Ça craint khey
A 20 ans je n'avais pas non plus d'argent pour m'acheter ce que je voulais, pas de travail, pas de voiture : j'étais étudiant.
Donc je vois très bien ce que tu veux dire.
Aucun rapport avec l'origine
il y a 2 ans
A 20 ans je n'avais pas non plus d'argent pour m'acheter ce que je voulais, pas de travail, pas de voiture : j'étais étudiant.
Donc je vois très bien ce que tu veux dire.
Aucun rapport avec l'origine
Normalement un étudiant c'est pas censé subir ça khey je sais que ta de l'expérience dans la vie mais c'est juste humiliant de voir des jeunes de ton âge profiter de la vie pendant que toi tu poursuis tes études de merde qui te mèneront a nul part
il y a 2 ans
La carte
:hockey5:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Normalement un étudiant c'est pas censé subir ça khey je sais que ta de l'expérience dans la vie mais c'est juste humiliant de voir des jeunes de ton âge profiter de la vie pendant que toi tu poursuis tes études de merde qui te mèneront a nul part
A 20 ans tu bosses ou tu fais des études supérieures. Point barre. Arretes de regarder les autres
il y a 2 ans