Ce sujet a été résolu
Train a 7 h 40
heureusement que j’ai pris l’assurance annulation et que normalement ils doivent me rembourser automatiquement 25 e
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
au Japon la SNCF aurait plié boutique la première semaine
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Train a 7 h 40
heureusement que j’ai pris l’assurance annulation et que normalement ils doivent me rembourser automatiquement 25 e
Pas de chance
il y a 2 ans
Tes en PLS ? :enculin2:
Non car heureusement c’est un RER et donc je vais plus vite par l’autoroute sauf que l’aller-retour va me couter 3 fois le prix
il y a 2 ans
Non car heureusement c’est un RER et donc je vais plus vite par l’autoroute sauf que l’aller-retour va me couter 3 fois le prix
un TER plutôt non ?
->
->
->
il y a 2 ans
J’aime recevoir le message 7 h avant le départ
heureusement que je ne dormais pas
Finalement il y a des avantages à boucler en pleine nuit
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
un TER plutôt non ?
il y a 2 ans
Oui un TER mais l’aller retour sur l’autoroute va m’enculer en terme de prix
se faire enculer fait parti du quotidien en FRONSSE clé
->
->
->
il y a 2 ans
Finalement il y a des avantages à boucler en pleine nuit
il y a 2 ans
se faire enculer fait parti du quotidien en FRONSSE clé
il y a 2 ans
KJZinzin
2 ans
Train a 7 h 40
En arriver à devoir prendre une assurance pour être dédommagé d'un service annulé au dernier moment, par une entreprise en réalité publique.
Elle n'est pas belle la vie en France ?
il y a 2 ans
Parce qu’en plus on doit payer une assurance pour se faire rembourser à cause d’un train annulé par LEUR faute ? Bordel
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
En arriver à devoir prendre une assurance pour être dédommagé d'un service annulé au dernier moment, par une entreprise en réalité publique.
Le pire c’est que j’ai 2 trains derrière et heureusement que quelqu’un peut m’amener en voiture a la première gare
Sinon je doute que j’aurais pu avoir mes autres billets remboursé en dépit des assurances
Sinon je doute que j’aurais pu avoir mes autres billets remboursé en dépit des assurances
il y a 2 ans
FindeRace
2 ans
Parce qu’en plus on doit payer une assurance pour se faire rembourser à cause d’un train annulé par LEUR faute ? Bordel
Il faut une assurance pour tout et rien, aujourd'hui, et en fonction des clauses de celle-ci et des événements, il n'est même pas certain que tu puisses obtenir une indemnisation.
il y a 2 ans
Le pire c’est que j’ai 2 trains derrière et heureusement que quelqu’un peut m’amener en voiture a la première gare
Cette nation, cette ruine
il y a 2 ans
FindeRace
2 ans
Je viens de lire les conditions et oui si j’avais pas pris d’assurance je l’aurais eu dans le cul
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0