Créer un compteSe connecter
C'était de vieilles histoires qui datait du collège
:cafe:

Ma mère qui ressort de vieux dossiers pour me foutre la honte au repas de famille

"Vous savez, mon fils est un vrai Nazi, il y a 10 ans, il a hurlé des propos nazis dans sa chambre pensant qu'il était tout seul" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-21-05-57-14.png
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]s-lunette-vieux-barbe.png
J'ai honte pour toi, quand nos ancêtres ont combattu le nazisme, toi tu leur crache à la figure
:boomer:

Je précise que j'étais jeune et con, et que bien sur, je condamne fermement le nazisme depuis le temps

Mais là c'est ni oubli ni pardon par contre mes grands parents se sont fait cambrioler leur appart, et que la police a réussi a attraper le cambrioleur

Oh bah c'était pas grave, il était dans le besoin et puis surtout, il n'a pas foutu le feu aux vieilles photos de famille
:boomer:
il y a 2 ans
Tu avais dit quoi ce jour là ?
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Tu avais dit quoi ce jour là ?
:Lapinahi:
J'ai tellement honte de ce que j'ai crié dans ma chambre que je préfère pas le dire pour pas réveiller de traumatismes
il y a 2 ans
T'as jamais fait de rechute ?
Image
il y a 2 ans
j'avais dit des phrases à la gloire du fuhrer mais bien évidemment, je ne pensais pas que ça allait autant me mettre dans la merde
il y a 2 ans
T'as jamais fait de rechute ?
Image
Le traumatisme est tellement fort que dès que je vois des slogans nazismes, je repense à ce qui m'était arrivé dans ma chambre et ça m'a vacciné du nazisme
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
j'avais 12 ans et demi
il y a 2 ans
selon les cucks gauchos quand le petit du film "Le flic à la maternelle" dit " Boys have a penis , girls have a vagina" , c'est considéré comme un discours nazi de nos jour :benzeyuga:
il y a 2 ans
selon les cucks gauchos quand le petit du film "Le flic à la maternelle" dit " Boys have a penis , girls have a vagina" , c'est considéré comme un discours nazi de nos jour :benzeyuga:
Je vois sauf que ce jour là, c'était vraiment des trucs lié au fuhreur qui pronait l'extermination

Je serai condamné à avoir cette étiquette auprès de ma famille pour des propos que je n'adhère pas du tout
il y a 2 ans
J'avais vu une connerie sur internet et je connaissais pas bien le background du H

Sur le moment, je pensais ça drôle et j'ai commencé à hurler dans ma chambre
il y a 2 ans
Au lycée mon surnom principal sans rapport avec mon nom c'était "le nazi"
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Au lycée mon surnom principal sans rapport avec mon nom c'était "le nazi"
maintenant, on qualifie de "nazi" de tout et de rien

Et je trouve ça dangereux car les gens ne sauront pas reconnaitre un vrai d'un faux nazi

Moi par exemple, je suis un faux Nazi mais le traumatisme est tellement efficace qu'elle produit une exagération chez la plèbe
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
maintenant, on qualifie de "nazi" de tout et de rien

Et je trouve ça dangereux car les gens ne sauront pas reconnaitre un vrai d'un faux nazi

Moi par exemple, je suis un faux Nazi mais le traumatisme est tellement efficace qu'elle produit une exagération chez la plèbe
Il est vrai qu'au départ mon surnom n'avait rien à voir avec le nazisme à proprement parler. J'ai un nom sujet à jeu de mots sur ce thème, je parle parfaitement allemand, je revenais de plusieurs années à Berlin et Vienne. Bref, c'était pour ce que j'étais et pas ce que je disais

Mais j'ai tellement forcé sur l'humour noir (les blagues sur la Shoah putain avec mon pote on avait finit devant le proviseur tellement on abusait) et étant pro-FN j'ai pas fait en sorte que ça s'améliore
:jesus:
Image
il y a 2 ans
Si tu t'es jamais fait traiter de "taré", "raciste", "nazi", "bizarre" ou un truc du style au lycée t'es pas un vrai Onchois
Image
il y a 2 ans
Il est vrai qu'au départ mon surnom n'avait rien à voir avec le nazisme à proprement parler. J'ai un nom sujet à jeu de mots sur ce thème, je parle parfaitement allemand, je revenais de plusieurs années à Berlin et Vienne. Bref, c'était pour ce que j'étais et pas ce que je disais

Mais j'ai tellement forcé sur l'humour noir (les blagues sur la Shoah putain avec mon pote on avait finit devant le proviseur tellement on abusait) et étant pro-FN j'ai pas fait en sorte que ça s'améliore
Pareil, j'avais vu un truc parodique sur le H sur internet, et j'ai jugé bon de le reproduire (et de le crier dans ma chambre)

Mes parents qui l'ont pris au 1er degré et qui ont eu une peur bleue comme si ils allaient se faire fusiller

C'est quoi ça, on t'a élevé dans la bienveillance, le respect des autres, la tolérance,... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-21-05-57-14.png
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Pareil, j'avais vu un truc parodique sur le H sur internet, et j'ai jugé bon de le reproduire (et de le crier dans ma chambre)

Mes parents qui l'ont pris au 1er degré et qui ont eu une peur bleue comme si ils allaient se faire fusiller

C'est quoi ça, on t'a élevé dans la bienveillance, le respect des autres, la tolérance,... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-09-21-05-57-14.png
Mon truc préféré c'est quand avec l'enceinte de mon pote en voyage scolaire on a mis un discours du H le son à fond

Bordel c'était le bon vieux temps
:feels:
Image
il y a 2 ans
Mon truc préféré c'est quand avec l'enceinte de mon pote en voyage scolaire on a mis un discours du H le son à fond

Bordel c'était le bon vieux temps
:feels:
aya, les profs laissaient faire ?
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
aya, les profs laissaient faire ?
On a coupé avant qu'ils viennent à l'arrière du car mais on a déjà fini devant le proviseur pour nos conneries
:Vieux_mdr:
Image
il y a 2 ans