InscriptionConnexion
La tribu Bajau, également connue sous le nom de nomades de la mer, est originaire de l'archipel de Sulu aux Philippines, entre autres régions d'Asie du Sud-Est. Réputés pour leurs remarquables aptitudes à la plongée en apnée, ils vivent principalement d'activités telles que la pêche au harpon en mer.

Des études ont montré que le peuple Bajau possède une adaptation génétique communément appelée "gène du nomade des mers". Cette variante génétique se traduit souvent par une plus grande taille de la rate chez les Bajau, ce qui pourrait les aider à retenir leur souffle pendant de longues périodes en plongée. On pense que cette adaptation physique est un avantage pour leur mode de vie exceptionnel en plongée libre.

Les pêcheurs de la tribu nomade des Bajau sont capables de retenir leur souffle pendant 13 minutes à des profondeurs de 200 pieds. Ils en sont capables grâce à un exemple frappant de sélection naturelle.
:ok:
il y a 2 ans
Espérons qu'ils immigrent jamais en France ça risquerait d'être compliqué de les rejeter à la mer efficacement
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 ans
Je pourrai
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je pourrai
Sans déconner
il y a 2 ans
13 minutes ?
:Lapin_lit:

Ils sont déters putain
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Espérons qu'ils immigrent jamais en France ça risquerait d'être compliqué de les rejeter à la mer efficacement
il y a 2 ans
pourquoi ils vont pas participer à des concours d'apnée ? 13 minutes putain cest surnaturel, j'adorerais bordel
il y a 2 ans
Putain
:WTF:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Avec de l'entraînement ça doit être possible
J'ai tenu 1m50 quand j'ai essayé il y a 2 semaines et pourtant je fume un paquet par jour
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
pourquoi ils vont pas participer à des concours d'apnée ? 13 minutes putain cest surnaturel, j'adorerais bordel
L'Environnement impacte l'évolution , c'est de la science 101
:ah_yes:

C'est comme ça qu'on peut s'amuser à imaginer avec précision des races extraterrestre sur d'autre planètes en étudiant l'environnement
:toi:
il y a 2 ans