Créer un compteSe connecter
peuvent provoquer la fin du monde
:clown_emo:

j'vous explique

si demain tout les perroquets sur terre apprennent et répète en boucle le nword

les noirs vont commencer a croire que c'est un complot anti-noir orchestré soit par les blancs soir par la communauté que vous connaissez bien

la communauté que vous connaissez bien
:macron_pif:
vont rejeter la faute sur les blancs car la haine envers les noirs c'est un truc propre au blancs

les blancs vont commencer a s'en prendre au noirs et a la fameuse communauté

les blancs vont commencer a faire des camps de concentration pour enfermer les noirs et les j

l'otan va envoyer des troupes

les pays qui sont pas dans l'otan vont se battre contre cette dernière

certains pays vont tenter de libérer les noirs et les jwiphe des camps

d'autres vont aider les pays qui enferment les 2 autres races

encore plus de perroquets vont commencer a dire le nword en boucle

les pays du côté de la libération des noirs et des dracofeujent vont directement s'en prendre au perroquets racistes

sauf que
GIF
les associations de protections des animaux vont monter une élite sur-entraînée pour préserver ces mêmes perroquets et empêcher leurs extinction

ces mêmes associations vont se battre contre les pays du côté renoi/feuj et ducoup devenir allié avec les pays qui enferment les tueurs de perroquets (donc si vous avez suivi les renoi et les feujs
:minichatgris:
)

au même moments les pays qui se battent pour les renoi et les feujs vont envoyer des bombes bactériologiques pour tuer les perroquets raciste qui disent le nword en boucle

sauf qu'ils vont muter comme dans terra formars

ils vont devenir fou de rage et incontrôlable et s'en prendre a toute les espèces vivantes possible en gueulant le nword encore plus fort et plus souvent

et quand il y aura plus que des perroquets racistes sur terre ils vont s'entretuer entre eux pour le contrôle de la planète

et le dernier perroquet raciste qui aura survécu a ce génocide regardera le monde s'éteindre comme dans la fin de devil man netflix avant de mourir de vieillesse
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
par pitié me faite pas bidax
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
je veux mon badge complotix
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
vous feedez des gros lards qui se font passer pour des kheyettes
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Imagine tu es Président de la France, tu achètes un perroquet et tu lui apprends le N word. Puis tu invites tous les chefs d’états africains pour les faire défiler dans ton bureau sous prétexte de partenariats stratégiques de mes couilles. Tu admires le spectacle avec le perroquet à côté de ton bureau
:selection_naturelle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je te débide par gentillesse parce que l'effort est là mais gpalu
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Je te débide par gentillesse parce que l'effort est là mais gpalu
:chat_lunette_peluche2:
merci mon poulet
:OncheBridget:
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Imagine tu es Président de la France, tu achètes un perroquet et tu lui apprends le N word. Puis tu invites tous les chefs d’états africains pour les faire défiler dans ton bureau sous prétexte de partenariats stratégiques de mes couilles. Tu admires le spectacle avec le perroquet à côté de ton bureau
:selection_naturelle:
dans tout les cas on les baisera car ils ont pas d'argent pour bouffer et s'équiper correctement militairement parlant mdr
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans