InscriptionConnexion
Vous en pensez quoi ?
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
inconnu au bataillon + 0 messages
:HatsuneMikuDumb:
il y a 2 ans
Des bruits courent qu’il l’aurait pompé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Il a été interné au Goulag pour avoir souhaité une bonne journée à un admin
:HitlerSombre:
il y a 2 ans
En attendant il est absent sur sa fic du moment
:decu:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Il ne compte pas l'abandonner. Patate fait toujours une fic qu'il abandonne entre ses grosses fic (je n'oublierais jamais la bite de Ronaldo bordel
:hype:
) donc ne te fie pas trop a cela

Sinon la fic actuelle est vraiment cool, il y a lore immense possible derrière et son style s'est vraiment amélioré.

En ce moment on enchaine 2 choix vraiment complexe et stressant alors qu'on a même pas fini la première saison
:like:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Un bon clé
:content:
il y a 2 ans
Il est sur ONCHE ?
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Ha mais c'est le voyageur du temps ? La fic ou un groupe d'ado arrive a s'introduire dans une loge maçonnique hyper sécurisé abritant l'une des machines les plus inestimables au monde
:hype:
?

Nonobstant j'aime bien, je me suis arrêté au moment ou Célestin voit ses amis se faire tuer
:noelonche:
je devrais peut être m'y remettre
duché de lorraine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain cette boucle
il y a 2 ans
Ahi même ici Larry est une star
:risi_triangle:
il y a 2 ans
Un khey en or
:Avaltout:
il y a 2 ans
Me pomper
:Philippot:
il y a 2 ans