Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Des bruits courent qu’il l’aurait pompé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Il a été interné au Goulag pour avoir souhaité une bonne journée à un admin
il y a 2 ans
Il ne compte pas l'abandonner. Patate fait toujours une fic qu'il abandonne entre ses grosses fic (je n'oublierais jamais la bite de Ronaldo bordel
) donc ne te fie pas trop a cela
Sinon la fic actuelle est vraiment cool, il y a lore immense possible derrière et son style s'est vraiment amélioré.
En ce moment on enchaine 2 choix vraiment complexe et stressant alors qu'on a même pas fini la première saison
duché de lorraine
Sinon la fic actuelle est vraiment cool, il y a lore immense possible derrière et son style s'est vraiment amélioré.
En ce moment on enchaine 2 choix vraiment complexe et stressant alors qu'on a même pas fini la première saison

il y a 2 ans
Ha mais c'est le voyageur du temps ? La fic ou un groupe d'ado arrive a s'introduire dans une loge maçonnique hyper sécurisé abritant l'une des machines les plus inestimables au monde
?
Nonobstant j'aime bien, je me suis arrêté au moment ou Célestin voit ses amis se faire tuer
je devrais peut être m'y remettre
duché de lorraine
Nonobstant j'aime bien, je me suis arrêté au moment ou Célestin voit ses amis se faire tuer

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Me pomper
il y a 2 ans