Créer un compteSe connecter
:germania21:
il y a 2 ans
not ready
:locoLOL:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
il a raison, mais nique la france, vive la gaule
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
il a raison, mais nique la france, vive la gaule
:Renalook:
exa exa !
:Pingu_qlf:

Personnellement , je suis pour l'extermination totale de ce sous peuple d'attardé
:Pingu_qlf:
il y a 2 ans
Toute l'Histoire humaine prouve que quand ils sont explusés les âges d'Or sont jamais très loin

Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour le cas français
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
mais de toute façons putain cest du délire de tenir des propos pareil

jusqu'en 1950 la france a toujours été antisémite, cest en france que le concept d'étoile jaune est né pour la premiére fois, ils ont été expulsé plein de fois, avaient moins de droits, les synagogues interdites, d'où cest l'adn de la france de saint louis etc.... ? cest absolument n'importe quoi

il y a que l'extreme droite pour sortir des trucs pareil, aucun juif cultivé dira que la france et les juifs sont main dans la main depuis toujours, dreyfus cest quoi ? les torah brulées devant notre dame cest quoi ? la rouelle cest quoi ?

cet argument est tout aussi bidon que le fameux judéo christianisme

il y a 2 ans
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
mais de toute façons putain cest du délire de tenir des propos pareil

jusqu'en 1950 la france a toujours été antisémite, cest en france que le concept d'étoile jaune est né pour la premiére fois, ils ont été expulsé plein de fois, avaient moins de droits, les synagogues interdites, d'où cest l'adn de la france de saint louis etc.... ? cest absolument n'importe quoi

il y a que l'extreme droite pour sortir des trucs pareil, aucun juif cultivé dira que la france et les juifs sont main dans la main depuis toujours, dreyfus cest quoi ? les torah brulées devant notre dame cest quoi ? la rouelle cest quoi ?

cet argument est tout aussi bidon que le fameux judéo christianisme

Les gens ne les aiment pas mais les rois étaient de leur côté tres souvent

Et saint louis a fait baptiser des centaines de milliers de juifs tout en sachant que ce n'était qu'une façade
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
il dit que les juifs sont l'ADN de la France alors qu'il est lui meme un immigré
:risitas-mdr:

ce pays
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
:juifed:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:Zidahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
L'ADN de la France c'est sûrement pas cette bande de dégénérés, qu'ils se cassent et que les bougnoules fassent de même
:chatt:
il y a 2 ans
L'ADN de la France c'est sûrement pas cette bande de dégénérés, qu'ils se cassent et que les bougnoules fassent de même
:chatt:
qu'ils disent qu'ils font parti de l'histoire de france ok

mais dire que cest l'ADN carrément, donc qu'ils passent devant les chrétiens, ça cest vraiment du gros forçage, et les intéressés ne gobent pas ça

je pensais que durant 2 000 ans on avait eu des rois catholiques, que c'était des cathédrales dans toutes les grandes villes de France, mais en fait non je me suis trompé, c'était des rois israelites et cest des synagogues dans toutes les grandes villes de france, notre dame etc... j'avais mal vu
il y a 2 ans
:taulard2:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
J'aimes pas sa tête a ce flic. Il me dégoûte
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Saint Louis confirme
:Oopsi: