Créer un compteSe connecter
Bon écoutez, je suis quelqu'un de raisonnable, je comprends qu'on fixe des règles ici.
Par contre, 15 jours pour un lien twitter je sais pas revoyez votre grille les modos.
:jesus_moqueur:

Qu'on interdise l'upload direct sur un topic d'une vidéo ou image gore je comprends.
:jesus_perplexe:

Par un contre un lien twitter va falloir m'expliquer. L'utilisateur cliques sur le lien et sort de onche.org, ça vous concerne même plus. Et c'est même pas comme si c'était un lien vers un site obscur.

Vous postez littéralement du dempart partout sans soucis mais un lien twitter ça ban ; vous voulez quoi en fait que j'vous encule ?
:bll_fume_gif:

Ce genre de lien n'est pas concerné par la loi :
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]e_lc/LEGIARTI000029336973
(Tout est "toléré" à partir du moment où c'est pas la diffusion d'une vidéo ou quelqu'un se fait torturer, violer ou autre)

Le seul motif c'est donc vos propres règles, ce qui s'entend, mais pourquoi dans ce cas ?
Peur de pas plaire à Google et vous faire ban le compte Adsense ?

Pourtant y'a déjà de la matière pour ça
:nez:

Pour conclure, je veux une réponse sérieuse et transparente, pas du passif-agressif de Volutes qui se prend pour Dieu le maître alors que ce bon à rien est pas capable de garder un ordi a 2000 punch pour ensuite aller mendier qu'on lui en rachètes un ; et ça c'est quand il est en forme, autrement il se permet de ne pas répondre aux messages alors même qu'il vous sollicite, v'là le genre de FDP.
:Jesus_se_moque:

Mon topic n'est pas pour troll.

J'aime Onche donc je veux du SÉRIEUX.
il y a 2 ans
Je m'installe
:popcorn3d:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
@captain404 évasion goulag
:noelok:
Image
il y a 2 ans
T'es le 3e aujourd'hui
:selection_naturelle_prof_tableau:

+ ça ressemble à une évasion non ? J'espère que personne n'ira te dénoncer
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
Ah bah si
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
:mqrire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah bah si
L'OP a l'heure actuelle :
:risitas_pls:
Image
il y a 2 ans
c'étais quoi ta vidéo ? poste la qu'on puisse juger
:Gros_chat:
il y a 2 ans-PEMT
On peut prendre des bans de 15 jours sur Onche ?
:deg:

Je glisse comme jamais et j'ai même pas encore visité le Goulag
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Mérité sale twitterfag
:Crie:
il y a 2 ans
Bon écoutez, je suis quelqu'un de raisonnable, je comprends qu'on fixe des règles ici.
Par contre, 15 jours pour un lien twitter je sais pas revoyez votre grille les modos.

Qu'on interdise l'upload direct sur un topic d'une vidéo ou image gore je comprends.

Par un contre un lien twitter va falloir m'expliquer. L'utilisateur cliques sur le lien et sort de onche.org, ça vous concerne même plus. Et c'est même pas comme si c'était un lien vers un site obscur.

Vous postez littéralement du dempart partout sans soucis mais un lien twitter ça ban ; vous voulez quoi en fait que j'vous encule ?

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.gouv.fr[...]e_lc/LEGIARTI000029336973
(Tout est "toléré" à partir du moment où c'est pas la diffusion d'une vidéo ou quelqu'un se fait torturer, violer ou autre)

Le seul motif c'est donc vos propres règles, ce qui s'entend, mais pourquoi dans ce cas ?

Pour conclure, je veux une réponse sérieuse et transparente, pas du passif-agressif de Volutes qui se prend pour Dieu le maître alors que ce bon à rien est pas capable de garder un ordi a 2000 punch pour ensuite aller mendier qu'on lui en rachètes un ; et ça c'est quand il est en forme, autrement il se permet de ne pas répondre aux messages alors même qu'il vous sollicite, v'là le genre de FDP.

l’effet tiktookeuse
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Ce n'est pas comme si je l'avais laissé épinglé un long moment !

onche.org https://onche.org/topic/5[...]rappel-concernant-le-gore

:risi8:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans
L'OP a l'heure actuelle :
:risitas_pls:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
On peut prendre des bans de 15 jours sur Onche ?
:deg:

Je glisse comme jamais et j'ai même pas encore visité le Goulag
:Risitas_wtf:
Tant que tu contrôle tes glissades ca passe
:glisse:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Mérité sale twitterfag
:Ceci_:

J'ai pas lu ton pavé, mais Twitter, c'est non !
🛌
il y a 2 ans
:risi_celestin:
il y a 2 ans

Repost le lien je vais te dire si ton goulag est justifié
:sourirefou:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans