Ce sujet a été résolu
Genre c'est pas fait pour vous ça vous rend exécrable ?
Ou alors connaissez vous quelqu'un/vu qulq'un qui est comme ça avec ?
il y a 2 ans
Jsp le speed la pâte ça m'arrache sec mais jsuis peace jsuis bien.
C'est juste mon cerveau qui n'aime pas la MD
C'est juste mon cerveau qui n'aime pas la MD
il y a 2 ans
Jamais et portant en ai bouffer Comme des bonbons et en général ça m'a bien aider avec les meufs .
Je me demande comment vu que mes beaux yeux bleus étaient noirs comme un demon 😂
Je me demande comment vu que mes beaux yeux bleus étaient noirs comme un demon 😂
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Jamais et portant en ai bouffer Comme des bonbons et en général ça m'a bien aider avec les meufs .
Bah moi j'en ai bouffer comme un gros porc quand CT cool , mtn j'ai une grosse perma tolérance et ça fait de moi une grosse merde humaine.
en + d'une descente de 2j
il y a 2 ans
Juuun-Saki
2 ans
Nan jamais. Soit ça t'anesthésie soit tu fais des câlins aux murs.
Moi j'ai envie de tuer des gens
il y a 2 ans
Moi j'ai envie de tuer des gens
Quand tu as la puissance, tu peux exprimer ce que tu as au fond de ton coeur.
Le diable.
il y a 2 ans
Juuun-Saki
2 ans
Peut-être que tu es juste un homme plein de rancoeurs khey.
Un peu mais jpense pas qu'il y ait un rapport, moi j'ai du être conçu bizarrement j'ai toujours eu des effets secondaires chelou avec les produits bref c'est une histoire sans fin mais jpense c'est une histoire d'abus de bombec et de chimie dans le cerveau pour ce qui est de la MD.
J'ai mis trop de temps a arrêter, jsp avant j'étais une tête brûlée, en 3 ans j'en ai pris qu'1 pour voir (situation particulière y a 8 mois et c'était gratos) et c'était assez BOF
ça me réussissait pas.
En vérité j'ai connu 2 personnes avec le Taz agressif et quelque uns avec le taz relou.
J'ai mis trop de temps a arrêter, jsp avant j'étais une tête brûlée, en 3 ans j'en ai pris qu'1 pour voir (situation particulière y a 8 mois et c'était gratos) et c'était assez BOF
En vérité j'ai connu 2 personnes avec le Taz agressif et quelque uns avec le taz relou.
il y a 2 ans
Bien content de plus prendre cette merde et de ne plus en avoir envie, être dégoûté du produit
il y a 2 ans
Bah moi j'en ai bouffer comme un gros porc quand CT cool , mtn j'ai une grosse perma tolérance et ça fait de moi une grosse merde humaine.
en + d'une descente de 2j
Je comprends, moi je me faisais une injection d'héroïne pour la descente
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je comprends, moi je me faisais une injection d'héroïne pour la descente
Tout les moyens sont bons pour les lendemain de taz.
il y a 2 ans
Tout les moyens sont bons pour les lendemain de taz.
Grave je fumais du Yaba en plus des Taz , il faut toujours un truc pour la descente, du valium soit du sirop pour la toux a la code
il y a 2 ans
Grave je fumais du Yaba en plus des Taz , il faut toujours un truc pour la descente, du valium soit du sirop pour la toux a la code
La codé ça me fait pas grand chose j'ai une tolérance naturelle au opiacés...
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai été accro pendant 20 ans au sirop a la code et a la poudre .
Mais bon j'aimais ça khey
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y a que la brown et le sub qui m'ont marqué comme opi, le reste il m'en faut des caisses pourtant j'en prends assez rarement des opiacés.
il y a 2 ans
Y a que la brown et le sub qui m'ont marqué comme opi, le reste il m'en faut des caisses pourtant j'en prends assez rarement des opiacés.
J'aime la brune en sniff pour la tester et dans le bras comme plat principal
il y a 2 ans
JeanDuVoyage
2 ans
Genre c'est pas fait pour vous ça vous rend exécrable ?
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0