Ce sujet a été résolu
oui la grosse de la Nouvelle Star
cette pulsion ne s'explique pas, son anus m'attire inexorablement
la scène sera certainement ridicule : je fais 1m63 pour 55kg, elle 1m80 pour 100kg
je me perdrai dans ses bourlets, dans sa graisse, peut-être même aurais-je des difficultés à atteindre son trou tant désiré.
quoiqu'il en soit, la sodomie se fera à sec, je pense que son anus est assez graissé pour qu'il n'y ait pas besoin d'auxiliaires
quand la sève sera sur le point de sortir, alors je me retirerai et je jouirai sur ses beaux cheveux bouclés
je vous remercie de m'avoir lu et je reste disponible pour répondre à toute question, merci.
il y a un an
paix sur toi kheyou
Je te débide une dernière fois. Bonne chance dans ton formidable projet
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
il y a un an
Don_Gorske
1 an
oui la grosse de la Nouvelle Star
cette pulsion ne s'explique pas, son anus m'attire inexorablement
la scène sera certainement ridicule : je fais 1m63 pour 55kg, elle 1m80 pour 100kg
je me perdrai dans ses bourlets, dans sa graisse, peut-être même aurais-je des difficultés à atteindre son trou tant désiré.
quoiqu'il en soit, la sodomie se fera à sec, je pense que son anus est assez graissé pour qu'il n'y ait pas besoin d'auxiliaires
quand la sève sera sur le point de sortir, alors je me retirerai et je jouirai sur ses beaux cheveux bouclés
je vous remercie de m'avoir lu et je reste disponible pour répondre à toute question, merci.
J'aime beaucoup Marianne !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an-PEMT
Moi c'était Laurence Boccolini
Je la pulvérise avec un ejaculat a mark 8
Je la pulvérise avec un ejaculat a mark 8
Moi > all > toi
il y a un an-PEMT