Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par réflexe du réveil j'ai été voir et premier topic première page :
https://www.jeuxvideo.com[...]s-qui-font-un-onlyfan.htm
Avec contenu déjà modéré, sur un topic où tu es obligé d'être lisse et en accord avec la grosse pute d'op sinon ddb
Princesse Zoé troll ou pas qui RULE le forum personne peut rien dire tout le monde ferme sa gueule
Avec contenu déjà modéré, sur un topic où tu es obligé d'être lisse et en accord avec la grosse pute d'op sinon ddb
Princesse Zoé troll ou pas qui RULE le forum personne peut rien dire tout le monde ferme sa gueule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement j’ai passé 17 ans sur le 18-25, maintenant je peux plus y mettre les pieds, je vomis ce forum
il y a 4 ans
Enfin en vrai c'est juste que si cette pute avait son topic ici, on aurait pû répondre ce qu'on pense vraiment
il y a 4 ans
Je m'amuse à ddb tout ceux qui ne sont pas d'accord avec l'op
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans
Enfin en vrai c'est juste que si cette pute avait son topic ici, on aurait pû répondre ce qu'on pense vraiment
Elle aurait fais une crise cardiaque cette turbo-tchoin ici
Après on peut très bien lui donner le lien de ce topic
Mais je pense qu'elle ne viendra pas, elle sait que ça va partir en destruction complète et irréversible de son ego de pute
Après on peut très bien lui donner le lien de ce topic
Mais je pense qu'elle ne viendra pas, elle sait que ça va partir en destruction complète et irréversible de son ego de pute
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans