Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous fais confiance pas de triche
Le premier qui réussit gagne un "bravo"
Le premier qui réussit gagne un "bravo"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDanemark Norvège Suède Finlande Islande
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Norvège, Suède, Finlande et Danemark.
Je crois qu'ils mettent l'Islande dedans alors que y'a zéro rapport niveau géographique.
Je crois qu'ils mettent l'Islande dedans alors que y'a zéro rapport niveau géographique.
il y a 2 ans
Danemark Norvège Suède Finlande Islande
Faux
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Norvège, Suède, Finlande et Danemark.
Faux
il y a 2 ans
Faux
Me dit pas qu'ils rajoutent le Groënland quand même
il y a 2 ans
La bite et les couilles
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
D'autres réponses ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorvège
Suede
Danemark
Et pas la Finlande
Suede
Danemark
Et pas la Finlande
Bravo, Paquitos remporte le défi
il y a 2 ans
Bravo, Paquitos remporte le défi
J'ai quand même oublié l'Islande
https://image.noelshack.com[...]17/04/1485549667-fffa.png
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'ai quand même oublié l'Islande
https://image.noelshack.com[...]17/04/1485549667-fffa.png
L'Islande n'en fait pas partie
il y a 2 ans
Et les Îles Féroé enfant de pute?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Et les Îles Féroé enfant de pute?
Pas indépendantes donc ça ne compte pas
il y a 2 ans
Pas indépendant
Autonome donc forme une nation à part, je suis le vrai gagnant, sucez mon chibrax veineux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Autonome donc forme une nation à part, je suis le vrai gagnant, sucez mon chibrax veineux
Ce n'est pas un pays indépendant
il y a 2 ans
Ce n'est pas un pays indépendant
TG et ouvre salope
il y a 2 ans
L'Islande n'en fait pas partie
il y a 2 ans