InscriptionConnexion
Pourquoi les gens considèrent qu'il est honteux de dormir ou d'être fatigué ?
Quand j'entends les gens parler ils ne veulent pas dire lorsqu'ils sont fatigués ou lorsqu'ils dorment.
A croire que c'est quelque chose de mal vu en société, on doit tout le temps être productif.
:chakdodo:

Alors que dormir c'est quelque chose de tout à fait naturel, c'est comme respirer ou pisser.
:Vieux:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est dormir au RSA qui est honteux
:Cependant:
il y a 2 ans
Le nombre d'article sur le fait que macron ne dort que 4 heures par nuit pour nous faire avaler que c'est un bosseur alors qu'il est juste sous coke h24
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
C'est le pied de dormir
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Le nombre d'article sur le fait que macron ne dort que 4 heures par nuit pour nous faire avaler que c'est un bosseur alors qu'il est juste sous coke h24
Il a peut être juste pas trop envie de passer trop de temps allongé à côté de JM Trogneux
:brigitte_macron:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est dormir au RSA qui est honteux
:Cependant:
Ça ne change rien, tout le monde doit dormir c'est naturel
:Chadort:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ta 15 ans l'auteur ?
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Macron n'a jamais bosser de toute sa vie
il y a 2 ans
vive l'oreiller
:fillon_sommeil:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Ta 15 ans l'auteur ?
Non, pourquoi ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Non, pourquoi ?
:jesus_moqueur:
Parce que c'est une mentalité d ado un peu, si t'entend ça c'est que tu dois pas traîner avec des gens vieux
Comme dit plus haut dans le topic, les gens au taff ou autre dise t tout le temps qu'ils veulent dormir
:hap:
il y a 2 ans
J'arrête le café pour mieux dormir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Si je dors maintenant a quelle heure je me réveille ?
:Csc1:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Parce que c'est une mentalité d ado un peu, si t'entend ça c'est que tu dois pas traîner avec des gens vieux
Comme dit plus haut dans le topic, les gens au taff ou autre dise t tout le temps qu'ils veulent dormir
:hap:
a linstant un boomer de 80 ans qui sendormait sur un banc s'est faché contre sa femme car elle lui a dit "eh mais tu dort !"
:boomeuse:
il y a 2 ans