InscriptionConnexion
C'est avec le coeur lourd que je vous annonce cette nouvelle chers foromaires. Voilà, j'ai décidé de quitter le forom Suggestions & Réclamation. C'est une décision que j'ai pris de manière latérale et unilatérale, en mon âme et conscience.

Je trouve que l'ambiance s'est ternie au cours de ces dernières semaines. Nous avions toujours eu un bon équilibre entre suggestions et réclamation mais aujourd'hui on a quasiment plus que des réclamations. Il n'y a plus cette ferveur d'antan, ça se ressent vachement dans les interactions. Cet endroit est devenu un vrai repère de gros enculés.

C'est une page qui se tourne pour moi les amis, mais ce n'est pas la fin de l'aventure, je reste présent sur les autres foroms.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous invite à aller baiser vos mères les putes mort de rire.

JayLatrique
:allonzy-couronne:
il y a 2 ans
Reviens connard , tu me fais rire
:jmarie_vener:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
C'est avec le coeur lourd que je vous annonce cette nouvelle chers foromaires. Voilà, j'ai décidé de quitter le forom Suggestions & Réclamation. C'est une décision que j'ai pris de manière latérale et unilatérale, en mon âme et conscience.

Je trouve que l'ambiance s'est ternie au cours de ces dernières semaines. Nous avions toujours eu un bon équilibre entre suggestions et réclamation mais aujourd'hui on a quasiment plus que des réclamations. Il n'y a plus cette ferveur d'antan, ça se ressent vachement dans les interactions. Cet endroit est devenu un vrai repère de gros enculés.

C'est une page qui se tourne pour moi les amis, mais ce n'est pas la fin de l'aventure, je reste présent sur les autres foroms.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous invite à aller baiser vos mères les putes mort de rire.

JayLatrique
Salut Jay
:Sourire1:

Reste Jay
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans

JayLatrique
Tu t'es trompé de sous-forum enculé

Putain de sodomite furry trap lover
il y a 2 ans
Mais vous avez lu au moins ? Il dit pas qu’il part , putain mais lisez bordel
il y a 2 ans
Fake. J'y crois pas un seul instant
:soulant_sakura:
il y a 2 ans
Reviens connard , tu me fais rire
Non c'est trop tard khey mon cœur est brisé
:allonzy-reverse:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Salut Jay

Reste Jay
il y a 2 ans
Tu t'es trompé de sous-forum enculé

Putain de sodomite furry trap lover
Désole j'étais venu me branler sur des traps mais j'ai oublié de switcher
il y a 2 ans
Désole j'étais venu me branler sur des traps mais j'ai oublié de switcher
ça m'étonnes pas de toi le trap mental 🤮

faut vraiment être un malade mental pour se branler dessus 🤣
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Mais vous avez lu au moins ? Il dit pas qu’il part , putain mais lisez bordel
Non khey je pars du forum Suggestions & Réclamation, ma décision est prise.
il y a 2 ans
T'as vu ce taré ? Jpp 🤣
Que des malades de la tête sur ce forum sauf nous deux camarade 🤪
il y a 2 ans

JayLatrique
Pourquoi tu postes ça sur le +18 enculé si tu quittes le forum des réclamations ?
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Fake. J'y crois pas un seul instant
:soulant_sakura:
il y a 2 ans
Non je suis faché
:Alonzy:
Tu t'es léché ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
ça m'étonnes pas de toi le trap mental 🤮

faut vraiment être un malade mental pour se branler dessus 🤣
Il faudrait scinder le forum en deux
il y a 2 ans
Pourquoi tu postes ça sur le +18 enculé si tu quittes le forum des réclamations ?
:choc:
Bah j'ai quitté le forum donc techniquement je ne dois plus poster dessus
:prepa:
il y a 2 ans
Jures frère, ils me rendent tous malades 😂
il y a 2 ans
Bah j'ai quitté le forum donc techniquement je ne dois plus poster dessus
:prepa:
Mais non, reste
:Sala:

On est biens là
:Hihi_fille: