InscriptionConnexion
Perso :

D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?


Personne ici présent n'a conscience de ton existence.


Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?


Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.


Sérénité sur ton être, toutefois.
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Le pavé dans la mare persoent
:selection:
il y a un an
celui avec lequel j'explose ton crane
il y a un an
Bordel le modo

Cette vie que t'as,

Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat


Sa vie depuis 12 ans :


Actualiser la page, 410, kick, suppression des posts


Tu recommences à l'infini chaque jour bordel

Sa vie dans 12 ans :

Sa vie privé:

Son avenir :

Son accomplissement :

Le destin

Le pire ? c'est qu'il n'est même pas payé pour le faire

Tout ça pour modérer un forum de 500 connectés MAX

Cette VIE bordel
Arrêtez la salope et libérez leboss et délit !
il y a un an
celui avec lequel j'explose ton crane
:HatsuneMikuPeur:
il y a un an
Le pavé usine qui est une véritable blackpill dans la tronche.
il y a un an
Le pavé Bigflo
il y a un an
Le pavé de la vielle pédale
:elliesouriante:
il y a un an
Le pavé MMA bien entendu, classique mais au-dessus des autres
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Bordel le modo

Cette vie que t'as,

Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat


Sa vie depuis 12 ans :


Actualiser la page, 410, kick, suppression des posts


Tu recommences à l'infini chaque jour bordel

Sa vie dans 12 ans :

Sa vie privé:

Son avenir :

Son accomplissement :

Le destin

Le pire ? c'est qu'il n'est même pas payé pour le faire

Tout ça pour modérer un forum de 500 connectés MAX

Cette VIE bordel
Pas mal
:Zidane:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Envoyer les pavés les kheys
:Zidane:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Asterix
:asterix_nostalgie:
il y a un an
ET...


NON....


LEEES.....


SHIIIIIIIILLS










C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?


0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent


Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles


0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées


0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA


Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front


Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO


Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Reine
Reine
1 an
ET...


NON....


LEEES.....


SHIIIIIIIILLS










C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?


0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent


Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles


0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées


0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA


Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front


Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO


Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Celui la est pas mal ahi
:Zidane:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
:Poutine_boucle:

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
:Poutine_boucle:

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
:Poutine_boucle:

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
:Poutine_boucle:
il y a un an
Je connaissais pas celui la bordel
:Zidane:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Le pavé MMA, un bon classique
:oui:
il y a un an
Nique ta mère enfant de salope, personne ne t'a jamais aimé de toute manière, ta vie tout le monde s'en branle, d'ailleurs je m'en bats tellement les couilles que j'ai les burnes rougeâtres enfant de salope, tu sers à rien dans la vie, même un camionneur ne te prendrait même pas si tu faisais du stop, car il aurait peur que même pas de ton odeur, mais que ton aura contamine son siège passager bordel de merde, tu sers tellement à rien que quand un chien te chie sur la chaussure tu ne nettoies même pas la merde car tu sais que dans tous les cas ta chaussure aura la même odeur que la tienne, qui est pire que de la merde donc de ce fait tu es complètement nul à chier, et ça n'a jamais été autant le cas de le dire. T'es juste un putain de prolo de merde qui se croit drôle avec ses topics à chier dont tout le monde rigole en MP, mais nous on te considère comme une enfant de salope pendant que toi tu t'amuses à te toucher sur du Hatsune Miku ou je ne sais quoi car c'est la seule amie que tu aies jamais eu, du putain de papier, tu essayes des fois de sucer la bite de certains forumeurs afin de rebondir sur leurs queues pour te faire une putain d'e-popularité, tu te dis que "ouais peut-être je vais enfin m'en sortir" mais en fait non, t'es qu'un putain de macaque des forêts qui a découvert qu'il pouvait se goder avec le fémur de ses ancêtres enfant de viol, t'es juste un ramassis de vomi, t'es tellement rien que si tu venais à tenter de te suicider du haut d'un bâtiment personne te prendrais en photo ne serait-ce que pour t'afficher sur snap ou je ne sais quoi tellement ta vie est pas intéressante espèce de puceau refoulé, t'es juste un putain de suceur de queues qui pense à se trouer les joues de manière à sucer encore plus de bites, pire encore tu as même pensé à aller en Amérique te taper toutes les Big Black Cocks espèce de gros fils de putain, tu n'as jamais pensé à flairer de la chatte car de toute manière tu sais très bien que tu n'en verras jamais une de toute ta vie, à part ton chat Cookie qui était mouillé une fois par la pluie, et encore c'était de la pluie de mauviette qui mouillait même pas un trottoir car je peux te dire que moi j'ai vu ta mère mouillé quand elle a vu mon attirail, c'était pas une femme fontaine, c'était une femme karcher mon pote, et crois moi que ce qu'elle a avalé elle l'a vite recraché et repeint le mur après, et juste avant que je lâche la purée pendant que mon outillage titillait sa prostate, elle s'était mit un tire-bouchon dans le cul de manière à pas chier tout ce que j'allais engrainer dans son estomac à cette grosse salope de mes deux. Tu ne mérites même pas d'être considéré comme un être humain, t'es juste une grosse merde qui parle sans rien dire de concret, à spammer tes topics à la con et à vouloir te faire des amis imaginaires car oui je précise imaginaires car Dumbo et Winnie l'ourson ne sont pas considérés comme des putains d'amis fils de pute, pendant que toi tu vois Winnie manger du miel, moi je remplissais le pot de miel à ta mère avec mon dard fils de pute, ta mère c'est tellement une salope qu'on ne demande même plus les tarifs, tout le monde les connaît déjà, on fait même des blagues dessus tellement c'est devenu culturel, et ce même en Papouasie-Nouvelle-Guinée, les qataris ils sont prêts à acheter ta mère pour des millions pour lui demander les secrets de sa réussite à cette kouffar de merde, putain mais enfant de pute c'est quand que tu vas comprendre que tu n'es rien dans ce putain de forum, que tu vas comprendre que sucer des bites et écarter ton trou de balle ne suffira pas à te faire respecter, tu te faisais déjà victime par les arabes de ton collège, quand ils te tapaient tu faisais dans ton slip, et quand c'était pas eux c'était le gros Heinrich qui te piquait ton goûter, le mec il avait 2 de moyenne en sport, mais il arrivait à te courser à la récré, plus honteux que ça tu meurs, ensuite au collège tu as carrément été jusqu'à te prostituer en centimes pour payer le sandwich thon mayo à ta mère qui crevait de faim sur son rocking chair, alors que enfant de putain, ta mère c'est déjà un thon, le pot de mayo à 2€ au pakistanais d'à coté et la baguette que la boulangère crache dessus au passage tellement t'es moche suffisaient amplement, bref tu ne sers à rien et je le pense sincèrement, d'ailleurs je pense que tu as oublié le fait que tu t'étais chier dessus au bal de promo car tu pensais sortir au bal avec Marine de la compta, mais tu t'es pris la grosse Bertha, tu sais celle qui cachait son rouge à lèvre en dessous de ses queues de Keunotor qui lui servent de mamelles, elle et son double, pardon quadruple menton qui lui sert à cacher sa trousse de secours au cas ou tu ferais un coma éthylique après avoir bu 2ml de punch, tu te rappelles de cette fois-la, car le problème c'était pas le punch non, c'était juste le fait que tu t'étais tordu la cheville et que tout le monde s'est moqué de toi pas parce que tu t'étais cassé la gueule, mais parce que tu t'étais ramené avec un costume trois pièces Kiabi bordel de merde, même moi j'en revenais pas, le mec il s'habille en costard Kiabi avec un ours au niveau du dos et ça se dit pussy slayer, mais la seule chose que tu as coupé, c'était ton doigt en essayant de couper une patate parce que ta mère te l'avait demandé miskine, je pense aussi qu'il serait temps que tu arrêtes de te donner un genre, car le mec ténébreux c'est passé depuis des années, mais comme t'es tellement con, à pâques tu souhaites la bonne année, et après ça t'as toujours Fernando, le mec qui baise toujours plus que toi qui viens péter une bouteille de bière sur ton crâne et tu finis à l'hôpital en train de te masturber sur l'infirmière bonne que tu toucheras jamais de ta vie et que tu stalkes en demandant aux autres, tu vois ceux qui t'ignorent et évitent de s'approcher de toi tellement tu pues de la gueule, bordel va te laver les dents au moins une fois dans ta vie, t'es tellement malpropre au niveau de la dentition qu'il y a un écosystème qui se crée à l'intérieur avec un roi et tout le bordel, et même au niveau du cul et des traces de freins qu'il doit y avoir dans ton slibard blanc avec des cœurs, ça doit être un camion le truc, tu dois avoir une armée de bactéries qui écoute du Britney Spears sous ton froc tellement tu te laves pas, je suis sûr t'es tellement con tu sais même pas te servir d'un pommeau de douche, le pire reste tes aisselles, là tu as carrément des soirées piscines qui se font là-bas tellement tu sues en pensant à Abdoul Mohammed El-Loukoum qui va te pénétrer par derrière en sortant du lycée et que t'as trop peur de prévenir quelqu'un parce que c'est "grave la honte", mais putain réveille-toi la vie c'est pas ça, mais de toute façon c'est déjà trop tard pour ton cas, le seul remède que je vois c'est que tu finisses dans un caniveau en train de manger ton vomis, et encore je suis poli, tu ne sers tellement à rien que même pole emploi ne peux plus rien faire pour toi, pour te dire, dans ton cas on utilise pas le terme "chômeur" on utiliser le terme "inapte à travailler" espèce de raclure de fond de chiotte, on t'a jamais dit que quand ton père te disait qu'il allait travailler ça voulait dire qu'il préparait sa perruque de drag Queen pour aller se faire culbuter au bois de Boulogne à côté des gondoles par les petits chinois qui lui apprennent le karaté dans son cul, putain mais c'est finis les bisounours, il faut écarter son trou de balle et se laisser enculer dans ton cas, c'est la seule chose de bien que tu fais, mais espèce de sac à foutre tu es tellement frêle et fragile que quand quelqu'un rendre sa queue dans ton orifice, tu te fécondes des ovules pour préparer les gosses du petit Mamadou et Stéphane qui viennent du Kenya venir s'installer en France, tu m'étonnes qu'après ça ils te prennent pour une salope parce que tu es rien enculé de fils de pute, tu fais tellement de la peine que si tu venais à mendier dans les rues de Paris, personne ne te donnerait une pièce, pire encore, personne viendrait à te regarder, pire encore, les gens changeraient de trottoirs pour pas sentir ton odeur de foutre croisé aux traces de pneus que tu as accumulé dans ton putain de slip que tu n'aurais pas changé depuis que tu t'es fait jeté dehors par ta grand-mère à coup de cannes avant qu'elle meurt d'un infarctus, le dernier souvenirs qu'elle aura de cette terre c'est son enculé d'homosexuel de petit-fils, qui s'amuse à se faire enculer Par Wilfried et Clément, les deux gros blackos videurs qui tiennent "La Macarena", la grosse boîte de tarlouzes dans ton genre, tu vois la ou tu t'es fait déflorer l'anus pour la première fois par un violeur qui avait drogué ton verre pensant que tu étais une putain de salope passive, celui qui a fait passer ton trou du cul d'une pièce de 2 centimes à 2 euros pièces, après ça tu t'es remis du rouge à lèvres tu t'es mis en boule et tu t'es autosucé la queue en chialant tellement t'avait honte mais que t'avais aimé ça, purification par le congo, et ensuite t'es rentré chez toi pensant que ça allait passer, mais personne n'oublie à quel point tu n'es qu'une grosse salope, t'es juste une mauviette qui ne pense qu'à vouloir se faire aimer sur un forum pas adapté pour lui, tu n'es qu'un putain d'ovipare, une vieille merde qui s'accroche à une semelle de chaussure et qui pense qu'à se masturber sur du Toriblack VS Rocco avec un rouleau de Sopalin aussi gros que la tour de pise, la bite en feu on te surnomme dans l'industrie du X homosexuel, le mec qui se masturbe plus vite que son ombre, mais c'est normal l'ami, parce que tu es précoce, mais ça tu préférait le garder secret mais t'es tellement pas crédible que quand tu dis que tu vas en soirée on pense automatique à une soirée branlette sur la voisine en train de faire des pan-cakes aux foutre, tu ne sers à rien, t'es juste un blaireau de compétition qui s'amuse à sucer les gens comme un PD et à quatre pâtes, alors les gens comme toi le mieux que tu puisses faire c'es
il y a un an
Lombax
Lombax
1 an
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
:Poutine_boucle:

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
:Poutine_boucle:

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
:Poutine_boucle:

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
:Poutine_boucle:
AYAAAAAA
:Zidane:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Le pavé fils de pute et le pavé prépa vs cap boucher
il y a un an