Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Salam dhimmi , je vois que vous tardez à vous acquittez de la jizya . L'impôt que tout bon mécréant se doit de verser au califat.
Dois je en avertir la police religieuse ?"
Ta reac'dhimmi ?
Ta reac'dhimmi ?
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
Je ne payerais pas car je vais me convertir à l'is
Non , voilà l'argent! Voulez vous un café ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bonjour citoyen dhimmi . Vous etes ici pour avoir tenté un fonctionnaire de la république islamique de france, si vous ne pouvez pas vous défendre devanr ce tribunal c'est la mort qui vous attend
il y a 2 ans
Bonjour citoyen dhimmi . Vous etes ici pour avoir tenté un fonctionnaire de la république islamique de france, si vous ne pouvez pas vous défendre devanr ce tribunal c'est la mort qui vous attend
il y a 2 ans
Dégage le cafard
"Un collecteur de taxe nous a avertit a votre sujet . Veuillez nous suivre dhimmi "
il y a 2 ans
"Un collecteur de taxe nous a avertit a votre sujet . Veuillez nous suivre dhimmi "
Bouge pas

il y a 2 ans
"Salam dhimmi , je vois que vous tardez à vous acquittez de la jizya . L'impôt que tout bon mécréant se doit de verser au califat.
Ta reac'dhimmi ?
Ta reac'dhimmi ?
Je massacre sauvagement l'islamopithèque et me prépare à faire un gros pentakill façon Doomslayer sur un maximum de bounègre. M'assurant d'en emporté avec moi un max dans la tombe.
Et j'ai amplement la motivation et les ressources pour me permettre ce privilège.
Sur ce genre de zik.

Et j'ai amplement la motivation et les ressources pour me permettre ce privilège.
Sur ce genre de zik.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ta reac'dhimmi ?
Ta reac'dhimmi ?
J'ai déja go Expat
Mais dans le doute
Mais dans le doute
il y a 2 ans