Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les habitants du village du mensonge mentent tout le temps
Les habitants du village de la vérité disent toujours la vérité
Une qui n'appartient a aucun de ces deux village cherche à aller au village de la vérité, sa route se divise en 2 :
-une route qui mène au village du mensonge
- et une route qui mène au village de la vérité
Mais il ne sait pas quelle route mène à quel village
Il rencontre un gars, qui habite un des deux village
Ma question est : quelle question doit-il lui poser pour qu'il lui indique la route qui mène au village de la vérité ? Ne sachant pas de quel village il vient donc ne sachant pas s'il dira la vérité ou pas
Les habitants du village de la vérité disent toujours la vérité
Une qui n'appartient a aucun de ces deux village cherche à aller au village de la vérité, sa route se divise en 2 :
-une route qui mène au village du mensonge
- et une route qui mène au village de la vérité
Mais il ne sait pas quelle route mène à quel village
Il rencontre un gars, qui habite un des deux village
Ma question est : quelle question doit-il lui poser pour qu'il lui indique la route qui mène au village de la vérité ? Ne sachant pas de quel village il vient donc ne sachant pas s'il dira la vérité ou pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui demande s'il peut me prêter son téléphone je Google map pour voir la route
il y a 2 ans
Il suffit de lui demander d'indiquer la route de son village pour savoir ou se trouve le village de ceux qui disent la vérité !
il y a 2 ans
Il suffit de lui demander d'indiquer la route de son village pour savoir ou se trouve le village de ceux qui disent la vérité !
Exactement
bien joué
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Exactement
bien joué
Et par élimination tu peux même te rendre dans le village des menteurs pour leur faire une Promenade des Anglais avec ton semi remorque à ces FDP !
il y a 2 ans
Et par élimination tu peux même te rendre dans le village des menteurs pour leur faire une Promenade des Anglais avec ton semi remorque à ces FDP !
il y a 2 ans