Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et voila petit freluquet dans mon piège tu es tombé
Respirez profondément et rappelez vous qu'une torsion testiculaire peut arriver à n'importe quel homme de n'importe quel âge et que vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher d'arriver
Merci de votre attention
Respirez profondément et rappelez vous qu'une torsion testiculaire peut arriver à n'importe quel homme de n'importe quel âge et que vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher d'arriver
Merci de votre attention
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost :Kj_bite:
Bien joué une torsion testiculaire d'évitée
Ta sagesse résonne a travers nos cieux khey
il y a 2 ans
Bien joué une torsion testiculaire d'évitée
Ce serait vraiment dommage de ne plus pouvoir se fap
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic tristement révélateur de la stupidité ambiante régnant sur le forum onche.org
Cependant post au cas où, on ne sait jamais
il y a 2 ans
Topic tristement révélateur de la stupidité ambiante régnant sur le forum onche.org
Pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
Eh bien je suis fort déçu
Je fusse pleinement interressé par le concept promis dans le titre à savoir de contempler une femme bourrée se battre contre un kangourou
Mais il n'en est rien et je me retrouvâme sur ma faim
Je fusse pleinement interressé par le concept promis dans le titre à savoir de contempler une femme bourrée se battre contre un kangourou
il y a 2 ans
Eh bien je suis fort déçu
Bah figure toi que j'ai essayé de chercher a un moment, j'ai pas trouvé après y'a un combat de boxe de 4 minutes entre un mec et un kangourou si ça t'intéresse
il y a 2 ans
Bah figure toi que j'ai essayé de chercher a un moment, j'ai pas trouvé après y'a un combat de boxe de 4 minutes entre un mec et un kangourou si ça t'intéresse
Le mal est fait
il y a 2 ans