InscriptionConnexion
Des fois, quand je suis assis face à une de ces viles créatures dont la malhonnêteté et la vicelardise ne connaît aucune limite j'ai le cafard qui me monte en tête ça me donne envie d'avoir un couteau en main
:onizuka_clope2:
Je suis plus beau que @Kino
il y a un an
On est tous le normie de quelq'un
:AAYYAAAA:
il y a un an
pourquoi tu t'assis en face et pas dessus
:Shinjichaise:
il y a un an
Pour cet homme t'es un pnj aussi
:menhera_move:
:israeldrapeau:
il y a un an
Je comprends avec de plus en plus de clarté pourquoi les nobles des temps jadis n'avaient aucune considération pour la vie ou le bien-être de cette marée d'insectes
:pingu:
il y a un an
Je comprends avec de plus en plus de clarté pourquoi les nobles des temps jadis n'avaient aucune considération pour la vie ou le bien-être de cette marée d'insectes
:pingu:
Sauf que t'es pas noble et encore moins bourgeois
:columprognate:
il y a un an
Quel rapport entre la noblesse et la bourgeoisie ?
il y a un an
Les bourgeois ce sont ceux qui ont inventés les doigts de l'homme universels de la lumière ou je sais pas quoi là. Des êtres consensuels et pacifiques qui n'aiment pas prendre de risque, c'est la définition même de la normiserie, en fait c'est eux qui ont inventés les normes
il y a un an
Les bourgeois sont en dessous des nobles
:Chien_ahurin:
il y a un an
Quel rapport entre la noblesse et la bourgeoisie ?
Tu parles de noblesse, elle s'est faite remplacé par la bourgeoisie qui est encore là de nos jours.

C'est tout
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Les bourgeois sont en dessous des nobles
:Chien_ahurin:
Les nobles existent quasiment plus
:Quintero3D:
il y a un an
Tu parles de noblesse, elle s'est faite remplacé par la bourgeoisie qui est encore là de nos jours.

C'est tout
:Hercule_Prolo_Zoom:
Qu'est-ce qu'il comprend pas dans "LES NOBLES DES TEMPS JADIS" bordel mais c'est incroyable même sur AVN ils sont pas aussi teubés
il y a un an
Qu'est-ce qu'il comprend pas dans "LES NOBLES DES TEMPS JADIS" bordel mais c'est incroyable même sur AVN ils sont pas aussi teubés
Oh bordel encore un eunuque qui fait des siennes
:jesus_etourdi:

Tu prends les gens de haut en les ramenant à de "viles créatures" alors que t'en fais parti l'ahuri
:Satan_Alcool:
il y a un an
Pardon t'as dis quoi ? Répète stp
il y a un an
Les nobles existent quasiment plus
:Quintero3D:
Exa, d'où notre société médiocre et puante regie par les bourgeois ces énormes idiots incompétents
il y a un an