Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Profiter des derniers moments d un d été caniculaire sur les beaux massif des landes
Baisser la vitre et balancer son megot
Puis repartir direction la grisaille de la capitale
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux que tu crève, je vais racheter un abattoir désaffecté pour te torturer et te tuer, toi et les tiens
il y a 4 ans
Profiter des derniers moments d un d été caniculaire sur les beaux massif des landes
Faire un départ d'incendie
il y a 4 ans
je veux que tu crève, je vais racheter un abattoir désaffecté pour te torturer et te tuer, toi et les tiens
Signal gouv
il y a 4 ans
Payer 2€ par litre
3€ pour 10km
3€ pour 10km
L'op parle de commettre un crime
il y a 4 ans
je veux que tu crève, je vais racheter un abattoir désaffecté pour te torturer et te tuer, toi et les tiens
Pk tu fais le voyou sebastien
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfiter des derniers moments d un d été caniculaire sur les beaux massif des landes
Pour mettre des cendres dans mon habitacle finition cuir haut de gamme, pour que ça sente l'odeur nauséabonde froide de la cigarette t'es pas bien, toi ?
Quand je vous le disais qu'on a récupéré tout les déchets de JVcucks.....
La seule chose qu'on peut faire en plus de conduire dans une voiture, c'est se faire sucer par Uena la grosse cochonne du forum qui aime les gorge profonde
La seule chose qu'on peut faire en plus de conduire dans une voiture, c'est se faire sucer par Uena la grosse cochonne du forum qui aime les gorge profonde
il y a 4 ans
Pour mettre des cendres dans mon habitacle finition cuir haut de gamme, pour que ça sente l'odeur nauséabonde froide de la cigarette t'es pas bien, toi ?
Niveau 10 en a peine 6 jours
Expat au 🇻🇳
il y a 4 ans
Niveau 10 en a peine 6 jours
C'est un compliment ou un sous entendu sur l'odeur ?
Je prend une douche tout les jours en dépit de
Ici c'est l'élite, à la différence de IRL, le travail te fais monter les echelons
Je prend une douche tout les jours en dépit de
Ici c'est l'élite, à la différence de IRL, le travail te fais monter les echelons
il y a 4 ans