Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon coin c'est même passé à 90 cents faut aller loin pour en trouver à 70. Je vais arrêter de fumer des teh
il y a 2 ans
@Magique ça fait 10 ans dans les épiceries de grandes villes/banlieues et au début c'était 0.40
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Maintenant la technique c'est de trouver des vendeurs à la sauvette qui vendent des paquets 5 euros, parce qu'au tabac il est à 15 euros.
L'état qui met des affiches partout " N'achetez pas des cigarettes de contrebande " normal tu perds les 14€ de taxe enfoiré
L'état qui met des affiches partout " N'achetez pas des cigarettes de contrebande " normal tu perds les 14€ de taxe enfoiré
Carlos
il y a 2 ans
Au final j'ai retourner mon canap et j'ai trouvé 20ct donc j'y suis retourné avec fierté
il y a 2 ans
C'est non déclaré donc ils les mettent pas en évidence
Carlos
il y a 2 ans
Dans mon coin c'est même passé à 90 cents faut aller loin pour en trouver à 70. Je vais arrêter de fumer des teh
mon paxon me faisait de l'oeil au final j'ai craqué
il y a 2 ans
Les petits cigares sont moins chers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArabes/Pakpak mais en vrai je pense qu'ils se font bien 200 à 500 euros comme ca donc ça m'étonnerait pas que même les portos s'y soient mis
Carlos
il y a 2 ans
Je t'assure que cest le cas, parfois des fumeurs prennent 5 clopes pour la journée pour tenter de réduire leur consommation, parfois c'est juste pour fumer quelques joints pour ceux qui fument pas de clopes, parfois c'est simplement que t'as pas assez pour un paquet au tabac et que tu supportes pas les clopes de contrebande y a tellement de motifs pour y aller
Carlos
il y a 2 ans
ptnnnnn gros même moi j'ai plus de clopes là et j'ai pas assez de fric pour m'en acheter la vérité je sais pas comment jvais faire
je sens que la journée va être très longue aujourd'hui
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Tu va au tabac acheter des clopes ou du tabac dans un pot sinon
Quel intérêt d'acheter des clopes à l'unité forcément ça te revient plus cher
Quel intérêt d'acheter des clopes à l'unité forcément ça te revient plus cher
il y a 2 ans