Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À force de cogiter jme dis que c'est possible qu'elle n'aient pas d'âme.
Après tout la côte d'Adam n'avait pas d'âme.
C'est un peu comme si on avait enlevé à Adam une barrette de RAM de son corps.
Pourquoi une RAM ?
Parce que une RAM ça ne peut pas inventer des données, ça ne peut que récupérer les données d'ailleurs (processeur, disque dur etc.)
Tout comme la femme est incapable de raisonner par elle-même, d'innover, sans faire du copier-coller de ce qui l'entoure.
Et quand tu tombes sur une femme incompatible c'est comme une RAM en DDR1 alors que toi tu fonctionnes en mode DDR3. La communication est impossible.
Après tout la côte d'Adam n'avait pas d'âme.
C'est un peu comme si on avait enlevé à Adam une barrette de RAM de son corps.
Pourquoi une RAM ?
Parce que une RAM ça ne peut pas inventer des données, ça ne peut que récupérer les données d'ailleurs (processeur, disque dur etc.)
Tout comme la femme est incapable de raisonner par elle-même, d'innover, sans faire du copier-coller de ce qui l'entoure.
Et quand tu tombes sur une femme incompatible c'est comme une RAM en DDR1 alors que toi tu fonctionnes en mode DDR3. La communication est impossible.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso si je pouvais, je mets 4 barrettes dans mon système et je deviens un surhomme.
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai que la femme avait inventé l'issue de secours dans les grottes à l'époque.
il y a 2 ans
ça se tiens pas ton truc , la plupart du temps c'est moi qui RAM avec les meufs
il y a 2 ans
c'est comme si j'étais une carte mère en DDR5 et que les femmes sont des RAM en DDR4 c'est pas compatible
Bon tg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes ne sont pas moins intelligentes que les hommes ,mais juste plus émotives
il y a 2 ans
c'est comme si j'étais une carte mère en DDR5 et que les femmes sont des RAM en DDR4 c'est pas compatible
T'as plus qu'à attendre que les DDR5 dévaluent tellement qu'elles se trouvent à la poubelle.
il y a 2 ans
Après peut-être qu'il y a 0.01% de femmes qui ont une âme.
Tellement obnubilées par les sciences qu'elles ne veulent pas faire d'enfants. Et même si elles voulaient elles seraient stériles.
Tellement obnubilées par les sciences qu'elles ne veulent pas faire d'enfants. Et même si elles voulaient elles seraient stériles.
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'insultes ?
T'as pas vu le titre ? C'est une THÉORIE ou une HYPOTHÈSE si tu préfères.
T'as pas vu le titre ? C'est une THÉORIE ou une HYPOTHÈSE si tu préfères.
il y a 2 ans
Ça me fait penser au mouvement nopussynowork.
On ne peut pas demander à un ordi sans barrette de RAM de démarrer quand-même.
il y a 2 ans
>Parce que une RAM ça ne peut pas inventer des données, ça ne peut que récupérer les données d'ailleurs
C'est la définition même de l'âme
il y a 2 ans
>Parce que une RAM ça ne peut pas inventer des données, ça ne peut que récupérer les données d'ailleurs
Si selon toi l'âme n'invente rien, c'est qui qui invente ?
il y a 2 ans
Ça me fait penser au mouvement nopussynowork.
J'ai toujours été étonné qu'on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu ? Charles Baudelaire
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans